Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Connexion wifi sur mon mobile

Connexion wifi sur mon mobile

Forum Téléphonie mobile : Connexion wifi sur mon mobile

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Tout d'abord bonsoir je posséde un telephone NOKIA E65 muni d'une connexion wifi ...
J'ai un gros probleme pour me connecter via ma connexion Wifi. J'ai une livebox et j'ai besoin d'aide pour configurer mon portable afin d'avoir internet

voila le message d'erreur aprés avoir rentré une clé wep correct

WLAN: connexion impossible. WLan non trouvée

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Essaye de désactiver la protection wep de ta box et ensuite réessaye c'est plus simple que de te connecter avec une protec !!
Si ce n'est pas sa alors essaye de te mettre proche de ta box pour un meilleur signal
Sinon tu as peut etre le même pb que moi avec mon N80ie ^^
Il me mette "web : aucune réponse passerelle"

Répondre à theo26130

j'ai deja essayé d'enlever la protection WEP malheureusement ri
en n'y fait et a l'heure ou je te parle j'essaye encore et toujours de connecter mon telephone collé a la livebox !!!

Répondre à kiffultras

Salut j'ai un nokia E65 et une neuf box avec une connexion reseau ouvert et impossible de me connecter j'ai toujours le message "aucune réponse passerelle" quelqu'un pourrait il m'aider?

merci

Répondre à ced0713

si quelqu'un à encore le même pb : j'ai la reponse

Répondre à batailca1

batailca1 a écrit :

si quelqu'un à encore le même pb : j'ai la reponse

bonjour

j' ai le meme probleme mais sur une livebox avec un nokia n95, le tel trouve la livebox, si connecte mais apres quelques sec me dit " aucune reponse passerelle"

je ne comprend pas, mon pc est relier aussi en wifi et il n' y a pas de soucis, j' ai desactiver le cryptage wep sur ma livebox ainsi que sur mon tel....

en attendant votre aide.
merci

Répondre à sublikrys
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Connexion wifi sur mon mobile
Aller à :

Il y a 421 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens