Tom's Guide > Forum > Sexualité > Protection utile ?

Protection utile ?

Forum Sexualité : Protection utile ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Ça fait déjà quelque temps que j'ai des rapports sexuels (protégés) avec ma copine et je voulais savoir si, du fait que nous étions tout les deux vierge, il y avait un quelconque risque d'attraper une maladie si nos rapports n'étaient plus protégés.
J'espère que j'ai été clair, merci de vos réponses.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Effectivement, il existe un risque !

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

Grandfolle pourquoi dire cela
Ils sont tous les 2 vierges, le Sida est mis hors de portée, après c'est une question de confiance entre les 2 conjoints

Répondre à Charly-be-good

o_O

Hé, le sida ne se transmet pas que sexuellement ! Les transfusions sanguines, le sida donné par la mère ... Arrête de dire ça Charly, on ne plaisante pas ! Même si le risque est infime, il EXISTE et le mieux est de se protéger avant de faire un test qui vous fixera une bonne fois pour toute.

Répondre à Grandefolle

Grandefolle a écrit :

o_O

Hé, le sida ne se transmet pas que sexuellement ! Les transfusions sanguines, le sida donné par la mère ... Arrête de dire ça Charly, on ne plaisante pas ! Même si le risque est infime, il EXISTE et le mieux est de se protéger avant de faire un test qui vous fixera une bonne fois pour toute.

Bah oui mais on ne nait (né ?) pas tous avec le Sida et puis sinon elle le dit à son conjoint qu'elle ou il a le Sida :pt1cable:

ils ont fait un test ?

si non, le risque est la

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Si on avais le sida a la naissance, on serait au courant non ?
En tout cas nous étions vierge tout les deux c'est sur.
Mais bon voulais tout de même savoir, car j'ai plusieurs ami qui ont enlevé leur protection pour les mêmes raison que j'ai cité précédemment.

Répondre à jesuistonpere

Si tu ne veux vraiment pas prendre de risques, faites les test tous les deux, vous serez fixés ;)

------------------------------ Lilou a écrit: "Merci Didi pour ce moment de pur folie avec toi :P"
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920

dacodac.
euh une derniere question, nos parents doivent etre au courant si on a la maladie ou pas ?

Répondre à jesuistonpere

Citation :

Si on avais le sida a la naissance, on serait au courant non ?

Ben, sans test à la naissance, non !...la phase d" incubation" du sida c'est à dire la phase asymptomatique dure entre 12 et 16 ans en moyenne, donc tu peux trés bien avoir le sida à ta naissance mais ne le savoir qu'à tes 16ans, à l'apparition des maladies opportunistes...
Puis attention, le risque existe lors d'un rapport sexuel non protégé, mais il existe également si tu fais un cunni à ta copine...pendant ses règles :D

------------------------------ "tu es là, je ne vois pas en quoi je regarderai ailleurs"

Répondre à anytime4u

Citation :

si tu fais un cunni à ta copine...pendant ses règles :D

C'est un peu gore ca...
Mais bon, on va aller faire le test au moin comme vous le dites, on sera fixé !

Répondre à jesuistonpere

jesuistonpere a écrit :

C'est un peu gore ca...

Ben quoi, le coulis aux fraises, t'aimes pas ?

Répondre à Grandefolle

Ah, si c'était aux fraises ca me plairait oui, mais coulis sanglant pas trop...

Répondre à jesuistonpere

"Quand le chemin est rouge, prend le chemin boueux."

Blague à part, reste sur les capotes le temps d'avoir les résultats du test, si tu le fais.

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

anytime4u a écrit :

si tu fais un cunni à ta copine...pendant ses règles :D

ou pas...même en ayant pas ses règles tu peux choper le Sida, suffit qu'elle est une micro-coupure à la ch**** et tu l'as dans l'os
Faut faire super gaffe, le plus sage c'est le Test et après être sûr qu'elle ne te trompe pas avec un autre gars (la confiance quoi)

ça en fait des choses à contrôler :(

En tout cas elles sont toutes les deux vierges, mais le Risque de MST est toujours là ...

------------------------------ NOUVEAU NOIR UN FACTEUR GWADADA AVEC UNE BOMBE DANS SES COLIS, UN EBOUEUR BOMBARRA AVEC UNE BABTOU DANS SON BOLIDE !!
Répondre à Arti Zos

je me permet de remonter ce post pour une petite precision le SIDA n'est pas la seule MST ( ou IST ) il en existe une multitudes ( champignons, bacteries ou virus ) pour plus d'info
http://fr.wikipedia.org/wiki/Malad [...] nsmissible

donc une seule chose a faire faite un check up complet avant d'enlever la capote

Spoiler :

bonne bourre quand meme :D

------------------------------ Chef de la sécurité du FLCCF attention "nous vous surveillons"
Membre actif d'IF
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE[:fraye@idn:5]
Répondre à nounoursfred06
Tom's Guide > Forum > Sexualité > Protection utile ?
Aller à :

Il y a 903 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens