Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Mémoire Dédié
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Voila je viens d'acheter un pc portable qui a une mémoire video dédiée de 128Mo et qui peut etre ajuster jusqu'a 890 Mo (info constructeur) je voudrais donc savoir comment il faut faire pour augmenter cette valeur sachant que je ne suis pas un as de l'informatique (bios, etc.... je ne connais pas trop)
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
pour info j'ai
|
|
Plus d'informations
|
Normallement, c'est le système qui alloue automatiquement de la mémoire vive, si besoin il y a (en tout cas chez ATI et nvidia, chez Intel pas sûr)
|
|
Plus d'informations
|
tu dit que ds la pluspart des cas c'est du flan mais j'aimerai bien essayer de le faire avant de me résilier totalement c'est pour ça que je demande sur le fofo donc si tu as une idee je suis preneur^^ |
|
Plus d'informations
|
Justement, c'est bien le système et lui seul qui alloue automatiquement de la mémoire additionnelle si besoin il y a. Bref, tu ne peux rien y faire (windows s'en charge tout seul, ce qui n'est pas un mal, çà serait compliqué de trouver un réglage pour chaque jeu/résolution/filtrage, car ce que tu gagnes ( Message édité par artie@IDN le 04-09-2007 à 21:48:37 |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev