Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Recherche du titre d'une chanson à partir du clip totalement fou

Dernière réponse : dans Divertissement

Bonsoir à tous,

Malgré des recherches sur Google, je n'ai pas pu trouver de réponse, alors je fais appel à la communauté très répandue des Infos-du-Net pour m'aider.

Hier j'étais à Amsterdam dans un bar et j'ai vu à la télé un clip totalement déjanté où on voit un mec asiatique aux cheveux longs complètement nu (à part une paire de chaussures) qui joue avec son sexe.
J'étais tellement halluciné :-o que j'ai oublié de regarder le titre de la chanson.
Si quelqu'un connaissait le titre de cette chanson, ce serait vraiment cool.

Merci d'avance ;-)

--
Gogow
Lassé par la pub ? Créez un compte

salut tout le monde voila je rechercher le titre d'un
téléfilm qui est passer un dimanche dernier sur la 6, il y a quelque semaine c'était en deux parties et c'était vers 14h qu'il commançait et dans le téléfim il y avais angelina jolie! mercie d'avance byby!

Citation :

Gogow a écrit :
Bonsoir à tous,

Malgré des recherches sur Google, je n'ai pas pu trouver de réponse, alors je fais appel à la communauté très répandue des Infos-du-Net pour m'aider.

Hier j'étais à Amsterdam dans un bar et j'ai vu à la télé un clip totalement déjanté où on voit un mec asiatique aux cheveux longs complètement nu (à part une paire de chaussures) qui joue avec son sexe.
J'étais tellement halluciné :-o que j'ai oublié de regarder le titre de la chanson.
Si quelqu'un connaissait le titre de cette chanson, ce serait vraiment cool.

Merci d'avance ;-)

--
Gogow

il venait pas de se faire pisser dessus ton asiatique, si c'est ça c'est le dernier clip d'atryu

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde