Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche du titre d'une chanson à partir du clip totalement fou

Recherche du titre d'une chanson à partir du clip totalement fou

Forum Musique / Radio : Recherche du titre d'une chanson à partir du clip totalement fou

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous,

Malgré des recherches sur Google, je n'ai pas pu trouver de réponse, alors je fais appel à la communauté très répandue des Infos-du-Net pour m'aider.

Hier j'étais à Amsterdam dans un bar et j'ai vu à la télé un clip totalement déjanté où on voit un mec asiatique aux cheveux longs complètement nu (à part une paire de chaussures) qui joue avec son sexe.
J'étais tellement halluciné :-o que j'ai oublié de regarder le titre de la chanson.
Si quelqu'un connaissait le titre de cette chanson, ce serait vraiment cool.

Merci d'avance ;-)

--
Gogow

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

a amsterdam hein !
t'en a ramené beaucoup ? ;-)

Répondre à tonton2

oula désoler je connais pas!

Répondre à paige

salut tout le monde voila je rechercher le titre d'un
téléfilm qui est passer un dimanche dernier sur la 6, il y a quelque semaine c'était en deux parties et c'était vers 14h qu'il commançait et dans le téléfim il y avais angelina jolie! mercie d'avance byby!

Répondre à paige

Citation :

Gogow a écrit :
Bonsoir à tous,

Malgré des recherches sur Google, je n'ai pas pu trouver de réponse, alors je fais appel à la communauté très répandue des Infos-du-Net pour m'aider.

Hier j'étais à Amsterdam dans un bar et j'ai vu à la télé un clip totalement déjanté où on voit un mec asiatique aux cheveux longs complètement nu (à part une paire de chaussures) qui joue avec son sexe.
J'étais tellement halluciné :-o que j'ai oublié de regarder le titre de la chanson.
Si quelqu'un connaissait le titre de cette chanson, ce serait vraiment cool.

Merci d'avance ;-)

--
Gogow

il venait pas de se faire pisser dessus ton asiatique, si c'est ça c'est le dernier clip d'atryu

Répondre à Lt-Marion-Cobretti
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche du titre d'une chanson à partir du clip totalement fou
Aller à :

Il y a 1897 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens