logiciel permettant de changer de type de fichier - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : logiciel permettant de changer de type de fichier

Profil : IDNaute
Plus d'informations

S'il vous plait est-ce que vous aver une idée pour trouver un logiciel permettant de changer le type de fichier, par exemple je veut qu'un fichier quick time deviennent un fichier AVI (windows media player) est ce que c'est possible ????
si oui dites moi lequel de logiciel permet de faire sa !!!!! merci de repondre sa serait tros sympa !!!!!!!!!

P.S : désolée si je me suis trompé de catégorie !!!

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Born To Be Hated
Plus d'informations

ben si j'ai bien compris ça s'appel un convertiseur ... exemple tu veux du wma en mp3, ou du wav en mp3, etc ...

Plus d'informations

DONC, je dois chercher un convertiseur ???
désolée, mais je suis un peu pommé la dedans !!!
merci d'avoir repondu !!!! :-?

Plus d'informations

Sa peux paraitre bisare mais dans certains cas ,comme des problèmes de lecture ,le simple fait de renomer en changeant l'extantion peu aider...en tous cas si je dis sa c parceque chez moi cela a déjà fait ses preuves...

Plus d'informations

slt
pren "WINavi video converter" tu poura convertir tes video dan tt les sens il pren mem en charge le format realmedia.
bone continuation

Plus d'informations

OK OK OK !!!! merci s'est sympa de repondre, je vais aller voir sa parce que depuis hier je galère !!!!
mais bon une fois que j'ai trouvé sa, je connait tout !!!
si vous aver des questions pour d'autres logiciel, je les connait tous !!!! merci @+ et repondez !! :panolol:

Plus d'informations

OU est ce que je peut télécharger "WINavi video converter" ????? en cherchant sur google ????? svp répondez !!!!
:google:

Hardware/OS
Profil : Modérateur
Plus d'informations

oui en cherchant sur google... y a plein de lien, enfin ça aurai été plus rapide de le faire que de demander

Tu pourras le télécharger ici (ton logiciel)

Plus d'informations

OK merci je pense que sa va claquer aujourd'hui sur mon ordi !!!!!! :hihi:

Plus d'informations

le nom quick time s'est quoi comme type de fichier .. MPEG ????? MOV ???? repondez svp :saipa:

Plus d'informations

Quick time c'est .mov
Et pour info ton topic n'est pas à la bonne place, il fallait le poster dans logiciel.
System39

Plus d'informations

a scuser !!!! :arf: mais merci pour l'nfo !!!!! alor je voudrai chercher un convertiseur qui passe de mov au fichier AVI svp !!! :boulay:

FORUM Infos-du-Net » Hardware » logiciel permettant de changer de type de fichier

Aller à :

Liens