Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > DivX Sound - DivXtoDVD - DVDShrink

DivX Sound - DivXtoDVD - DVDShrink

Forum Appareils multimedia : DivX Sound - DivXtoDVD - DVDShrink

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour. J'ai plusieurs sujet a me démêler aujourd'hui.
1 - DivX, pas de Son!!!

Bonjour. Aujourd'hui, j'ai gravé SinCity_FR. Il était en format DivX, et j'ai pris DivXToDVD, derniere version, pour le convertir. Il y'a eu les fichiers VOB, IFO et BUP comme d'habitude, mais mon lecteur platine fait un bug en plein millieu, et le son arrêtes...

A l'aide

2 - DivX to DVD
C'est le programme le plus performant que j'aie trouvé... mais il y'a un probleme : Pas tout mes lecteurs DVD (1 seule ma foi dansma maison) sont capable de lire les DivX convertis. Celui qui est capable de les lires, c'Est nickel, wai, super. Mais les autres, je vois dans la fenetre ou il est marqué le temps et tout (sur mon lecteur DVD) , il marque ERROR!. A l'aide

3 - DVD Shrink
Bonjour, j'aimerais grver des DVD, mais malheureusement, quand j'utilise DVDShRINK, ca plannte et redemarre mon ordinateur, j'ai cru que c'etait le RAM qui manquait, mais je ne suis pas sur...

Configuration de mon PC (celui avec le graveur, le seul que j'aie dans la maison :
XP HOME, 866 Mhz, 128 RAM, 20 Gig, carte video 8mb

Configuration de mon PC avec DivXToDVD et ou ej recupere mes vieux films tel la soupe aux choux :
WinXP Home
2.66 GhZ
512RAM + Barrette de 1 G RAM
80 Gig
Carte Video 256 Mb

Merci d'essayer de repondre clairement, sinon de m'envoyer un mail : FrostStrike@gmail.com

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > DivX Sound - DivXtoDVD - DVDShrink
Aller à :

Il y a 1352 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens