Tom's Guide > Forum > Logiciels > musique incessante sous windows

musique incessante sous windows

Forum Logiciels : musique incessante sous windows

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,

depuis qques temps, des que j'allume mon pc, une musique passe en boucle (morceaus de qques secondes seulement), j'ai trouvait une manip' qui me permet de l'arreter, en ouvrant internet explorer:

-outils
-option internet
-avancé
-je decoche la case "lire les sons dans les pages web" dans la categorie multimedia.

le probleme c'est que qques minutes ou heures plus tard çà recommence, a ce moment je coche la case, je clique sur appliquer, je redecoche la case en question, appliquer, ok je quitte internet explorer, et la musique cesse qques secondes apres.

Le probleme, c'est que meme sans utiliser internet explorer, cette musique se declenche.

J'ai egalement scanné plusieurs fois mon pc avec anti-virus et anti spam, mais rien n'a faire.

en esperant que ces details pourront aider certains a trouver une solution....

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu peux essayer d'aller dans panneau de configuration puis dans sons et périphériques audio et ensuite dans l'onglet sons
la tu as tous les sons de windows tu trouveras peut etre ton bonheur la dedans!

Répondre à asterisme

salut
regarde ce qui se lance dans :
processus ,dans le gestionnaire des taches
et dans démarrage via msconfig

tu peux aussi passer un coup de :
Ad-Aware et de Spybot

edit : la solution ici http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] 11_25.html

Répondre à lechouan@IDN
Tom's Guide > Forum > Logiciels > musique incessante sous windows
Aller à :

Il y a 297 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens