Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Se proteger d'internet et de tout ce qui va avec ...

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Ces temps ci avec laugmentation de la cyber-criminalite et de tous la merdouilles quon trouve sur intenet il faut se proteger mais defois les mecs vont sur internet sans anti-virus !!!! et pas sur nimporte quelle site (cracks, warez .....). Pour bien se proteger il faut :

1* Un anti-virus capable deliminer les menaces contre votre pc en temps reels, de vous proteger quand vous surfer, de pouvoir faire un scan du pc.
il en existe plusieurs :

-Kaspersky anti-virus 5 :-D (le meuilleur, mais prendre le pro qui analyse tous les macros virus) mais si vous me croyer pas allez C'est un site de compare

-Norton anti-virus, perso cest une vielle merde , fait chier il faut lactiver tous le temps, depuis lannee 2002 tous les autres sont merdiques :kaola: 

-Bit defender , perso je trouve quil est nul , Pourquoi ??? tous les virus quil y avait sur mon pc il n'en y a aucun quil a put desinfecter meme des Worm , anti-virus qu'il ne sais pas desinfecter cest pas anti-virus pour moi :lol: 

Il faut anti-merdouilles qui est capable d'eliminer spyware, ardware,keyloggers,pornware ......

-Spyware Doctor 3.2 qui pour moi est le meuilleur car il detecte tous la merdouilles importantes et meme moyenne il ma elimine Blaster donc :-P

-SpyBot Research and ....
Moyen , il detecte pas tout

Microsoft anti-spyware il dtecte que les petits spyware

Un anti Trojans pour ceux qui utlise des anti-virus autres que Kaspersky car tous les trojans que jai tester sur ma becane comme beast ,assasin,cia.....se sont fait supprime par kasp donc
:-D
Alors pour ceux qui utlise autre que Kasp et bah , la derniere fois javais cette grosse merde de mcafee jai dut formater mon pc et oui en effet jarrivais plus a le suprime ni pas exe. ni par regedit ni par rebootage .. enfin ....Javais installes norton 2005 il mas pas detecter BO (perso je pense que pour les autres il faut anti-bo)

Un pare Feu :
-Sygate (performant)
-Kerio perso il est nul
-norton personal firewall a chier
-look'n'stop qui je trouve merdique pour moi un pare feu qui na pas de bouton stop nest pas una pare feu
-zone alarm qui jadore mais qui pour la version 5 ne surveillais pas tous mes ports
-kaspersky anti-hacker , je lai tester perso avec bo, et en me faisant des attaques Ddos mais malheuresement kaspersky-anti hacker ma tous bloque


et en plus jutilise Hacker portal catcher qui me dit sil y un port ouvert .
Tous le bon en pc ont toujours au moins quelques moyens de desinfection sur eux ...!!!
Donc Adopter Kaspersky et je tter les vielles merdes comme Norton ....
:-P

Autres pages sur : proteger internet

Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde