Oui il est aussi simple à utiliser que tout autre iPod, il a la couleur, et peut lire des images. Mais à mon gout il ne sert à rien. Pourquoi ? car sa capacité maximale de stockage est 4GO, comme un iPod mini, mais avez vous regardé le prix ?? 223 euros pour un iPod nano, et on peut avoir un iPod mini à 170 euros, pour la même capacité de stockage !!!! c'est juste le style qui change, et perso, je m'en fout !! voila pourquoi j'ai pris un iPod mini et non un iPod nano !
c'est sur que tu as eu raison d'acheter le ipod mini mai quan je vias sur le site de ipod il ne mete pa le ipod mini mai le nano ou le ipod shuffle et le ipod de 30 go de memoire donc je me demande si il est encor en vente
je suis aussi d accord avec toi et comme tu voulais le savoir il est super simple a utiliser il faut juste aller doucement avec la roulette sinon les titres defile vite voila :-P
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.