probleme msn space
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
bonjour
j'ai un problème avec mon site perso msn, jusque présent ca ne me l'avait jamais fait, mais voilà aujourd'hui j'ai voulu ajouter de nouvelles photo à l'un des album et quand je clic sur "ajouter photo" rien ne se passe .... la fenêtre qui est sencé s'ouvrir pour que je selectionne les photo sur mon pc ne s'affiche plus ...
c'est grave docteur?
merci d'avance pour vos réponse
bye bye ;-)
j'ai un problème avec mon site perso msn, jusque présent ca ne me l'avait jamais fait, mais voilà aujourd'hui j'ai voulu ajouter de nouvelles photo à l'un des album et quand je clic sur "ajouter photo" rien ne se passe .... la fenêtre qui est sencé s'ouvrir pour que je selectionne les photo sur mon pc ne s'affiche plus ...
c'est grave docteur?
merci d'avance pour vos réponse
bye bye ;-)
Autres pages sur : probleme msn space
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut , bein idem pour moi , tout alait tres bien , et je ne sais pas pourquoi , du jour au lendemain plus moyen dajouter des photos , jessaye de refaire ce que jai fais en arriere mais ... la seule chose que jai fais cest avoir recue linvite de msn 8 jai installer et jai de nouveau dinstaller pour remettre le 7.5 alors je sais pas si cets depuis que je ny arrive plus , car javais pas essayer dajouter des foto.
Jaimerais que quelqun maiiiiiiiiiiiide je deviens folle a pas savoir comment resoudre le probleme.
merci merci si un de vous trouver la solution.
bonne journee a toussssssssssssssssssssssssss
Jaimerais que quelqun maiiiiiiiiiiiide je deviens folle a pas savoir comment resoudre le probleme.
merci merci si un de vous trouver la solution.
bonne journee a toussssssssssssssssssssssssss
Salut ! J'ai exactement le même problème que vous tous ! Ca m'est tombé dessus sans prévenir et sans raisons ! C'est énervant ! Je ne peux plus mettre de photos !
Que faire ??? Pleassss Ma patience a des limites ! lol
C'est quoi le truc mozilla dont quelqu'un parlait si dessus ? Si ca marche avec qqn peut m'espliquer comment faire pour installer ce logiciel et comment il marche !?!
En tous les cas, si ça vient d'internet, ils sont longs à arranger ça !
Que faire ??? Pleassss Ma patience a des limites ! lolC'est quoi le truc mozilla dont quelqu'un parlait si dessus ? Si ca marche avec qqn peut m'espliquer comment faire pour installer ce logiciel et comment il marche !?!
En tous les cas, si ça vient d'internet, ils sont longs à arranger ça !
oui toujours le meme probleme, quand je clic sur ajouter photo, rien ne se passe, aussi j'ai opté pour mozilla ( voir sur télécharger.com ) et avec cet interface web, pas de probleme.... allez comprendre !!
mais si quelqu'un à une idée sur des option a changer dans l'internet explorer, je suis prenneuse
mais si quelqu'un à une idée sur des option a changer dans l'internet explorer, je suis prenneuse
Une solution qui a fonctionné pour beaucoup en attendant que Msn résolve le soucis : Aux utilisateurs de Norton Internet Security, avant de lancer une page internet, désactivez "Blocage des publicités" et "Norton AntiSpam". Alors allez dans votre espace perso et hop le tour est joué vous pourrez à nouveau ajouter des photos !! Et n'oubliez pas de réactiver ensuite !!
Voilà à vous les photos !!!
Voilà à vous les photos !!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :