Logiciel pour creer magasin virtuel
Forum Logiciels : Logiciel pour creer magasin virtuel
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonsoir,
Je cherche un logciel (gratuit ou payant ) permettant de creer un magasin ou meme caddie virtuel àinserer dans un site en php.....
Est-ce que qulqu'un en connait un ou plusieurs?
D'avance merci beaucoup !!!
Salut,
je connais Shop factory (clic ici) qui est gratuit et en français, mais j ai pas testé...
Merci de m'avoir répondu ;-)
Personne n'en connais d'autres?
Je vais aller tester celui la....
Vous avez réson moi aussi je vais le tésté et je vous en direz des nouvelles.
lol
okai !
Sinon y en a pas d'autre??
Bonjour,
Je suis Jérôme BONNET gérant de la société soft-commerce, aussi nous avons développé un site de e-commerce qui est entièrement administré par le logiciel QuickShop Pro Edition (Logiciel de gestion de caisse, point de vente, gestion commerciale).
Notre solution "Pack e-commerce" est un gestion de commerce ultra professionnelle associée à un site de e-commerce entièrement développé en PHP, JAVA...incluant les toutes dernières évolutions technologiques (Web 2.0,W3C).
Je vous invite à visiter notre site sur lequel vous trouverez tous les renseignements que vous le souhaitez.
P.S : Shopfactory n'est pas gratuit et n'est vraiment pas top, je l'ai utilisé durant plus de 4 ans et j'ai aujourd'hui changé pour une solution beaucoup plus efficace et surtout plus pratique et conviviale. Aussi si vous souhaitez rester dans le domaine du gratuit, je vous propose plutôt de regarder l'outil "Web Acappella" qui est un excellent outil gratuit pour développer un site, puis de gérer la partie marchande via des boutons de paiement et de gestion de panier Paypal. Cela marche très bien....le site www.soft-commerce.com est mis en place en utilisant ce principe !
Vous remerciant de votre visite,
Le gérant
Jérôme BONNET
Soft-commerce
www.soft-commerce.com
| lesplusdupc a écrit : Bonsoir,
|
va sur crée un magasin virtuel
Il y a 1476 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.