Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > counter-strike1.6plante

counter-strike1.6plante

Forum FPS / Action / Quake-Like : counter-strike1.6plante

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bijour à ts
Il y a un peu plus d'un smaine, je suis sur cs1.6 , on doit faire un gather, je quitte cs, j'installe mIRC, et là jdemarre mon cs et tout reste figer sur l'arrier plan de cs ( les 2 bonhommes, aucun menu ne s'affichant) jréinstalle steam, tjrs le mm bug, obligé de quitter avc ctrl alt suppr. Ce même bug m'ettant arriver l'an passé, jme dis jvais essayer HL², car quand j'ai eu ce bug auparavent, HL² ne marchait pas donc je pensais à un probleme de carte graphique. Là, HL² marche très bien, CS ne marche pas ( le jeu se lançait, mais au moment de " envoie des info clients", ça plantait et j'étais obligé de reboot mon pc xD, ou alrs il suffisait de cliquer sur options pour que le jeu plante, alrs que tous les autres "onglets" marchent très bien ), HL:Blue Shift ne marche pas ( bug de l'arrier plan comme cs 1.6 ), HL1 ne marche pas non plus( tjrs le mm bug). Si ce n'etait qu'un probleme dû a HL, CS devrait marcher Confused . Donc voila jsuis un peu pommé, mici de votre aide

ma config:
NVDIA GeForce4 TI 4600 ( 128 Mo )
AMD Athlon XP, 1.67Ghz
512 Mo de RAM windows xp sp2

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > counter-strike1.6plante
Aller à :

Il y a 989 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens