Comment faire son Forum ?
Forum Programmation : Comment faire son Forum ?
Comment faire son Forum????????????
slt je suis actuellement a faire un site.
je voudrais y mettre un forum comment faire?
si vous avez une bonne adresse pour m'aidé. merci
Edit de Dams : merci de ne pas fournir les URL vers vos sites persos.
Salut
Un autre qui a trouvé un moyen de faire de la pub en faisant comme si c était pour une question ^^
sinon desolé mais je sais pas faire ca, mais normalement t as pas le droit de faire de la pub....
comment ca un forum ? tu doit possedé un hebergeur avec base mySql , apres tu telecharge un forum comme phpbb ou invision (y'en a d'autres) et tu l'install en suivant les conditions et voila y'a rien de compliquer...
t'en veux un comme IDN ou le mien (voir profil) tu télécharge xoops
ya d sites ki proposent gratuitemen la création d'un forum perso, certes yora tjr un tou pti peu de pub, mé c dja ca...
Je te conseille Ivision Board.
Voir ICI rubrique forum, le tien sera comme sa ;-)
tu peut aller faire un tour aussi sur Fast-Forum tu peut créer ton forum en deux secondes et entierement gratuit
merci mais je veux en faire perso il me faudrait les code source et des explication.
Salut,
si tu veux apprendre le php et que tu disposes d'une base de donnée moi je te le fais le forum ou je te mets en place phpbb2 en échange d'une petite promotion pour mon site.
A+
Va sur forumactif !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu te trouve des cour de html, php et mysql et t'ouvre un bloc-note! ;-)
Bonne chance!
Moi je le fais ici avec xoops sa depent si tu veut faire que un forum ou le ratcher a ton site sinon ya des forums comme Sa a toi de voire
fais un forum en phpbb!
c est facile est super cool
| Citation :
|
bein moi je veu bien
salut,
Si ta po encore compris ... tu peux aller sur google chercher " comment créer son forum "
by
Soul ;-)
voila j'ai un nouveau forum et j'aimerais faire de la pub des baniere sur des sites ( telecharger.com) merci de me repondre
| Citation : Posté le 25-05-2004 à 20:35:56 |
La prochaine fois, regarde la date des topics avant de poster.
Surtout pour faire de la pub...
@Okinou : Il m'a déjà fait le coup sur "Logiciels".
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth
J'arrête pas de supprimer des pubs pour leur forum...
le site du zéro
il a raison benoit forum actif c'est trés utile j'ai même mis un forum dessus!http://penseeimaginaire.forumpersos.com
Message édité par forceapocalyptique le 18-08-2008 à 00:43:18
Répondre à forceapocalyptique
| D-war a écrit : le site du zéro |
j'y suis allé mais ces trop long par contre il y a plein de truc interessant!!
Répondre à forceapocalyptique
Tu vas forumactif.com, ça ira plus vite que d'apprendre le php
moi qui suit pas super en site et forum mais j'ai quand meme réussi avec forumactif donc je te le recommende si tu est assez nul en informatique
http://lesastuces.forumactif.net/forum.htm
Il y a 998 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.