Tom's Guide > Forum > Hardware > Rester sous Direct X 8 avec les dernier drivers nVidia
Mot :    Pseudo :           

Voila je voulais savoir si c vrais que c'est mieux de rester sous direct X8 pour jouer et si c etai possible de le faire avec les dernier driver nVidia .
Je possede une GeForce4 TI 4800 et je joue bcps a cs source, je voudrai donc augmenter mon fps tous en conservant de belles textures.
merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

certains jeux demande direct x 9 donc si tu veux jouer a ces jeux là tu seras obligé de passer sur direct x 9 ;-)

Répondre à neohel

ok et tu sait pas par hazart si je peut avec direct X8 jouer a Cs Source ????

Répondre à marijuo

bah essais si tu peut pas prend le dernier D9c

Répondre à _A_L_I_E_N_

Rien à voir : ta carte ne supporte que DX8, par conséquent CSS n'utilise que des fonctions DX8 quand tu joues.
La question se pose quand tu posséde une carte DX9, mais de génération R9xxx ou FX5xx, puisque dans ce cas, ta carte est capable d'utiliser DX9, mais il se peut qu'elle ne soit pas assez puisante pour le faire de façon fluide (surtout en MP)
Dans ce cas tu peux créer un fichier autoexec.cfg (un .txt que tu renomme) contenant le texte : mat_dxlevel 81. à placer dans le répértoire de CSS

Répondre à kleuck

ok merci pour ces infos. :-)

Répondre à marijuo
Tom's Guide > Forum > Hardware > Rester sous Direct X 8 avec les dernier drivers nVidia
Aller à :

Il y a 258 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens