Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : probleme cable ethernet sur live box
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Alors voilà , cela fait bientôt 3 jours que j’ai une live box. Pourquoi avoir pris une live box me diriez-vous ? Et bien, plus par défaut que par choix, en fait France Télécom détient un quasi monopole dans mon département (04) et aucun autre FAI ne peut s’aligner hors dégroupage. Quoi qu’il en soit, ma ligne est éligible en ADSL Max (rien que le nom me fait rire) 8Mo chez wanadoo.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
met a jour ta carte mere sa devrai marcher ou alor formate ton ordi et réinstal en 1er ta carte mere voila |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
J'up afin de savoir si Mr grincheux a résolu son probleme ou pas et qu'il donne des nouvelles de sa situation |
|
Plus d'informations
|
tout d'abord, je tiens à m'excuser pour ne pas avoir répondu plus tôt, je n'etais malheureusement pas disponible pendant 2 semaines et je n'ai pas pris le temps de me tenir au courant du message que j'avais posté quelques jours avant mon départ.
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Buffalo Buffalo TeraStation Live 4TB / USB2.0 / Ethernet / SATA / 7200rpm - 1170.01 € / 1170.01 € (catégorie : Disques durs)
- OvisLink Live-GSH5T 5-Port Gigabit SOHO Switch [Live-GSH5T] - 44.44 € / 44.44 € (catégorie : Hubs & Switches)
- Cisco Systems 871 Ethernet to Ethernet Router - 380.17 € / 739.39 € (catégorie : Routeurs)
- Cisco Systems Catalyst 3750 Metro 24 Ports - EtherNet, Fast EtherNet - 10Base-T, 100Base-TX + 4 x SFP (ME-C3750-24TE-M) - 2768.00 € / 2768.00 € (catégorie : Hubs & Switches)
- LaCie Ethernet Disk 1TB / Ethernet - 525.04 € / 664.70 € (catégorie : Disques durs)