Tom's Guide > Forum > Logiciels > logiciel pour sharp gx25
logiciel pour sharp gx25 - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour tout le monde ! j'ai vraiment besoin de votre aide car j'ai acheté un portable sharp gx25 mais j'ai perdu le logiciel fourni, résultat je ne peux pas envoyer des fichiers bluetooth de mon ordinateur a mon portable ! si vous avez des liens pour télécharger ce logiciel ça m'arrangerait :-D ! merci beaucoup a ceux ou celles qui m'aideront !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

désolé gilmour mais j'ai déja essayé de télécharger ces logiciels mais ça ne marche toujours pas ! moi je cherche un logiciel pour le sharp gx 25 avec lequel je puisse envoyer des musiques et des photos de mon ordinateur a mon portable (j'ai un adaptateur bluetooth et quand j'essaye d'envoyer un truc ça me met "impossible d'honorer votre requête" !) je pense qu'il faut installer le logiciel qui était fourni avec le portable mais je ne l'ai plus ! j'aimerai donc le télécharger si possible !

Répondre à bidouilleportable1

tiens ca devrait t'aider sachant que pour mon GX25 ca fonctionne a merveille.

http://www.zdnet.fr/telecharger/wi [...] 00s,00.htm

Répondre à depyan

Slt tout seul !! moi j'ai le cd si tu veux mais avec le liens de " depyan" ca marche aussi
, a toi de voir comme tu veux

Répondre à adonf63
Tom's Guide > Forum > Logiciels > logiciel pour sharp gx25
Aller à :

Il y a 2610 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens