Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : je suis bloqué a final fantasy 10
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
salut a tous!!!! je suis ici pour vou demander si vous pouvez m'aider a final fantasy 10 au boss maitre seymour,le 3 ème au mont gagazet!!!!pourtant mes persos sont assé bien évolués et il me les tu en un coup (ou presque!!!!)
|
|
Liens
|
|
|
Je suis Guildwarsien...
Plus d'informations
|
Une astuce qui marche bien contre ce boss, c'est de préparé tout tes overdrives (même les chimères) et de tout lui balancer. Ça lui fait assez mal.
|
|
Where Zen ends, ass-kicking begins
Profil : Bionaute
Plus d'informations
|
'Tain clair! la 3eme forme de Seymour est la plus galere!
|
|
Plus d'informations
|
Ben moi je sais plus comment je l'ai battu, mais il étais pas très difficile....J'ai eu beaucoup plus de peine contre Yunalesca....j'arrivais toujours a la fin des 3 evolution ou il lui restais qqe milier de point, mais je me fesait butté.....le truc des overdrives est bien penser, sa doit marché... |
|
Plus d'informations
|
essaie ca:
|
|
Plus d'informations
|
moi mpur le tuer g utiler lataque de yojimbo |
|
Plus d'informations
|
"lance fétale" ca te transforme un allié en zombie, ensuite il te fait vie max et tu meurs (donc utilise esuna pour le soigner quand meme sinon c'est un joueur en moins)... il utilise aussi "boomerang" etc... donc utilise "dissipation" et aussi boost bien tous tes perso et utilise "carapace" ca t'aidera a survivre a son attaque spécial... ensuite tu utilises des mégapotions "2000hp a tlm". L'idée des overdrives n'est pas mal non plus... sinon apres avoir utiliser "dissipation" tu utilises "sorcellerie" avec "brasier X" (ou n'importe qu'elle autre X) et le tour et jouer c'est pas sorcier ;-) |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
salut à tous. alors voila jsui bloqué pour avoir l'arme ultime de tidus chai po comment faire. j'ai le sceau et le symbole et je croi pa que le garde est venu me félicité mai il yavé juste un gars devant le point de sauvegarde a la plaine félicité puis je sui aller au vaisseau ; je sui revenus et je voi plus le gars devan la sauvegarde et je ne vois aucun passage sur toute la côte ouest alors si quelqun pouvait maider^^. merci d'avance. Message édité par sonic974 le 20-05-2008 à 13:59:38 |
|
Plus d'informations
|
alllllllllllerrrrrrrrr répondé quoii |
|
Plus d'informations
|
@brucle10 : Tes persos sont pas assez évolués et vu que t'es sur le vaisseau donc c'est mort.
Message édité par Tyfon le 15-06-2008 à 15:31:58 --------------- Regretter ne faconne pas le futur |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Squaresoft Final Fantasy XII (PS2) - 19.99 € / 60.99 € (catégorie : Jeux vidéos)
- Squaresoft Final Fantasy III (NDS) - 18.94 € / 29.98 € (catégorie : Jeux vidéos)
- Square Enix Final Fantasy II - 32.27 € / 34.98 € (catégorie : Jeux vidéos)
- Générique Final Fantasy 11 2007 - 29.99 € / 29.99 € (catégorie : Jeux vidéos)
- Générique Final Fantasy XI Online - 4.99 € / 29.99 € (catégorie : Jeux vidéos)
- Générique Final Fantasy Origins - 19.90 € / 19.90 € (catégorie : Jeux vidéos)
- Générique Final Fantasy Anthology - 19.90 € / 19.90 € (catégorie : Jeux vidéos)
- Squaresoft Final Fantasy X - Platinium (PS2) - 15.09 € / 20.60 € (catégorie : Jeux vidéos)
- Générique Final Fantasy: Anniversary Edition - 34.98 € / 39.90 € (catégorie : Jeux vidéos)
- Générique Final Fantasy Crystal Chronicles - 36.99 € / 39.98 € (catégorie : Jeux vidéos)