Tom's Guide > Forum > Hardware > photos sur CD-R illisibles à la suite d'un ajout de fichier

photos sur CD-R illisibles à la suite d'un ajout de fichier

Forum Hardware : photos sur CD-R illisibles à la suite d'un ajout de fichier

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
Voilà mon problème. J'ai rendu mon CD de photos ( des enfants, snif...!!!) illisible en voulant ajouter un fichier sur mon CD-R.
On m'a parlé de finalisation... mais avec le logiciel de gravure inclus dans la version de WINDOWS MEDIA CENTER XP, à aucun moment on ne me l'a proposé.
De plus, j'ai arrêté la gravure du "dit fichier supplémentaire" en cours. Donc mon CD apparait comme vide. Comment faire pour que mon ordinateur puisse à nouveau reconnaitre les pistes où sont gravées les photos initiales auxquelles je tiens ? Existe-t-il un bon logiciel de récupération de données? ( d'après CD-R ou clé USB car les photos ont transitées par la clé USB puis effacées... peut-être sera-t-il plus facile de les récupérer là) ?
Merci d'avance de vous interesser à mon problème.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > photos sur CD-R illisibles à la suite d'un ajout de fichier
Aller à :

Il y a 1466 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens