Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > Problème de démarrage sur peugot 103 aidez moi ej vous en suppli

Problème de démarrage sur peugot 103 aidez moi ej vous en suppli

Forum Auto / Moto : Problème de démarrage sur peugot 103 aidez moi ej vous en suppli

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour voila un de mes ancien voisin m'as donner un peugot 103sp et il se trouve que j'ai déjà changer:PISTON CYLINDRE SEGMENTS NEUFS . POT D OCCAS. . C EST TOUT et bref maintenant quand on décompresse a marche et quand on la pousse l'ambrayage fait son boulot mais seulement il fo courrir avec et quand je lache la manette de décompression de mon 103 sp il fait comme s'il était démarrer seulement la mob n'avance pas d'elle meme mais pourtant après avoir fait la manipe plusieur fois le moteur est chaud donc l'essence est bien consommé

BREF JE VOUS EN SUPPLI AIDER MOI d'avance merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

valmob63 a écrit :

Bonjour voila un de mes ancien voisin m'as donner un peugot 103sp et il se trouve que j'ai déjà changer:PISTON CYLINDRE SEGMENTS NEUFS . POT D OCCAS. . C EST TOUT et bref maintenant quand on décompresse a marche et quand on la pousse l'ambrayage fait son boulot mais seulement il fo courrir avec et quand je lache la manette de décompression de mon 103 sp il fait comme s'il était démarrer seulement la mob n'avance pas d'elle meme mais pourtant après avoir fait la manipe plusieur fois le moteur est chaud donc l'essence est bien consommé

Je suis désolé, j'ai lu deux fois ton texte et je ne comprend pas tes explications. :/

Répondre à Jack_Clint

valmob63 a écrit :

salut a tu bien mi ton piston?ver le bat! pour moi ces une histoire de compression!!je peux aussi me trompe !! byebye

Répondre à miko2551
Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > Problème de démarrage sur peugot 103 aidez moi ej vous en suppli
Aller à :

Il y a 2494 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens