Salut tous,
Avec la version Ghost 9.0 (ver 9.0.0.2583) et windows XP Pro j'ai installé un windows de base sur un autre disque (ou autre partition si vous n'avez pas de deuxième disque dur) puis Ghost.
J'ai un dual boot Windows XP Pro que j'utilise et Windows XP Pro Ghost.
Quand je veux faire un Ghost de mon disque C: je le fait directement sous windows sans passer sous dos par contre pour faire une restauration il faut rebooter sur le Windows XP Pro Ghost et on choisit l'image que l'on désire restaurer.
PS : Veuilliez à sauvegarder les images Ghost sur votre deuxième partition (ou deuxième disque dur)
De plus, il y a un editeur d'image Ghost qui vous permet de restaurer un fichier seul voir un répertoire ... au choix c'est particulièrement interressant si on a des softs d'installer avec des enregistrement en ligne.
A plus
a écrit :
Heu! là, moi j'ai pas parlé de warez. J'ai une version Ghost enregistrée depuis 2001, bien avant le dernière version. Maintenant elle est obsolète. Mais comme j'ai acheté PartitionMagic, ben j'ai en quelque sorte les deux pour un !!!
C'est con mais ça fonctionne en toute légalité, puisque j'ai les deux ? C'est un droit établie, que peu de gens connaissent !!!
[/quote]