Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > pb gravure divx sur dvd-r

pb gravure divx sur dvd-r

Forum Appareils multimedia : pb gravure divx sur dvd-r

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, voila mon probleme,
je voudrais graver plusieurs divx sur un dvd-r comment dois-je faire avec nero? j'ai telechargé nero 7 mais je ne sais pas quel nero utiliser(nero express,nero vision,...)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Nero express est le plus facile à utiliser.

Choisir de graver un DVD de données en finalisant la session.

(Ce DVD rempli de divx ne sera pas lisible par une platine DVD "normale" )

Répondre à sophief

est-ce sur que ça marche?

Répondre à fneuu

Sais-tu, toi, si je sais faire une blanquette de veau ?

Répondre à sophief

Oui, c'est sûr que ça marche mais la lecture ne se fera que sur une platine DVD-Divx (et sur PC évidemment).

Répondre à Yama310

mais alors je voudrais savoir comment on fait si je grave des divx sur dvd-r pour les lire sur une lecteur dvd de salon?

Répondre à fneuu

bahhh tu peux pas SAUF si ton fichier n'est pas au format .avi pour cela,tu fais un réencodage logiquement ça devrais marcher 8-)

Répondre à thomas54boss

Citation :

fneuu a écrit :
mais alors je voudrais savoir comment on fait si je grave des divx sur dvd-r pour les lire sur une lecteur dvd de salon?

Opération fastidieuse (si tu as une palanquée de réencodage à faire) et longue (environ la même durée que le film avec un PC moyen) avec une petite perte de qualité du divx au DVD-video, déjà que la qualité d'origine des divx, c'est parfois pas terrible.

La solution

Répondre à sophief

Moué,moi perso.jmet 3h-4h pour réencoder un film :-(
avec ripp it after me.

Répondre à thomas54boss

:plus1: pour la solution de Sophief. C'est tellement plus simple après. :-D

Répondre à Yama310

Juste pour info, tu peux graver un Divx sur DVD et lire sur une paltine de salon! pour sa telecharge VSOdivxtodvd et il te le converti et après de demande de graver ééééééééééééé C bon!!!

Répondre à Without
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > pb gravure divx sur dvd-r
Aller à :

Il y a 1028 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens