Problème de graveur - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème de graveur

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut a tous j'ai un problème de graveur :evil: :evil: (une petit capture pour commencer)

http://img453.imageshack.us/img453/5818/efface3lw.png

Voila le truc c'est que des que je veux ouvrir un cd vierge ou réinscriptible vierge ou même graver j'ai se message. (Sur la gauche il n'y a plus ecrie "Graver sur le CD et effacer le CD" )

Pour ouvrir le cd vierge avec mon lecteur de dvd la c'est encore mieux il me dit "inserez un disque dans le lecteur G"

Par contre tout ce qui qui est CDR deja écri sa marche

Vous avez une idée :?: :?:

Je comprend plus rien Help

Merci d'avance

@++ Bruno

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Si j'ai bien compris ton truc, tu n'arive plus a graver alors que avant tu y arriver ??? ;-)
bon moi je sais pas trop ce que tu utilise comme logiciel pour graver mais moi j'ai acheté nero express et ça marche trés bien !!!
repond pour savoir si c'était vraiment sa que tu voulais sa voir parce que je m'y connais asser en graveur !!! 8-)

Plus d'informations

Je peut graver avec nero mais je peut ni graver ni effacer avec Windows et je ne peux pas ouvrir un CDR ou CDRW vierge.

Je sais je pourais me contenter de nero mais je ne trouve pas normal que sa ne marche plus avec windows et sa m'embete

Plus d'informations

est-ce que tu te souvient d'avoir installé un logiciel de ce genre ??? :-P

Plus d'informations

Non je n'est rien instaler

A la suite de mon formatage sa marche deja pas

Voici une une petite image

http://img389.imageshack.us/img389/4240/lesdeux7fd.jpg

Comme on le voi sur l'image sur mon autre OS sa marche tres bien avec un onglet Enregistrement alors que sur mon Os actuel rien et sa marche toujours pas.

Je doit en être a mon 3 ou 4 ème formatage je comprend plus rien

Une idée la je craque :-x :-x

Plus d'informations

je suis pas sur que j'ai trouvé mais je crois que s'est a cause de ton systeme de fichiers, tu est en RAW alors que avant il était inconnu ( a ce que j'ai compris !!!) tu a du changer le type !!!! :ohlala:

FORUM Infos-du-Net » Hardware » Problème de graveur

Aller à :

Liens