Tom's Guide > Forum > Plateforme / Jeu de société > Impossible de finir une partie sur Yahoo Pool

Impossible de finir une partie sur Yahoo Pool

Forum Plateforme / Jeu de société : Impossible de finir une partie sur Yahoo Pool

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Ça fait 3 mois que je ne peux plus jouer sur Yahoo BILLARD. D'abord, j'ai du mal a rentrer dans les salons de jeux. Si enfin j'arrive et je ouvre une table en commançant une partie, le jeux bloque au bout de 4-5 minutes, la table fige, or je suis carrement jété hors du salon. Ca me le fait depuis les deux pc's, un portables et un pc de bureaux. La console java's est tres bien configurée et updatée, j'ai window's xp Pro sur le pc de bureau et Windows xp familiale sur le portable, 512 de memoire sur chaque. Je me conecte avec la freebox et je surfe soit avec Internet Explorer soit avec Opera mais le resultat et le même. Es ce que quelqun peut m'eclaircir? Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Plateforme / Jeu de société > Impossible de finir une partie sur Yahoo Pool
Aller à :

Il y a 1248 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens