Tom's Guide > Forum > Programmation > eclairez moi sur les bases de visual basic

eclairez moi sur les bases de visual basic

Forum Programmation : eclairez moi sur les bases de visual basic

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut,
je viens de telecharger visual basic en francais ,je l'ai mis en marche mais il faut entrer des codes ,mais je ne les connais pas .Si quelqu'un pourrait m'apprendre les bases sa m'aidrait.
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

est ce uen cles d'enregistrement ?! :-(

Répondre à immat

Quel visual basic ? Visual basic se télécharge pas, à moins que ca soit une version d'éval ou une édition express pour .NET

Répondre à Zharnt

Kikou, je pense que tu dois avoir une clé d'activation dans ce que tu as téléchargé.
Il doit y avoir un fichier avec un code normalement.
A+

Répondre à steven_tpnd

Ah mon avis il l'a téléchargé sur un tracker ...

------------------------------
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne et personne ne sais pourquoi...
Répondre à RiiMii

ouais enfin c'était y'a 1 an et deux mois...

------------------------------ Les dessins des seins ou les desseins des saints ?
Répondre à OmaR
Tom's Guide > Forum > Programmation > eclairez moi sur les bases de visual basic
Aller à :

Il y a 652 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens