Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Configuration Age of Empires 3 / carte graphique

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour
Voilà, tout content d'avoir mon nouveau jeu, je l'installe, et au moment de jouer, oh! Surprise! Le jeu me di que j'ai un processeur de 0,5 GH au lieu de 2GH. Mais ce n'est pa cela le plus "grave".
Il me di aussi que j'ai une carte graphique de 0 mo. En cherchant un peu, je m'aperçois qu'il n'y a pas de pilote installé pour VgaSave, et je n'en ai pas trouvé sur internet.
Il se trouve que je ne peu plus jouer non plus à Age of Mythologie the Expansion, et cela depuis que j'ai formaté mon ordinateur. Je pense que pendant la réinstallation de windows, tout n'a pas très bien marcher comme prévu.
Donc voilà, après des heures de recherches, je vous appelle à l'aide.
Merci d'avance.
P.S: ma carte graphique est ATi Mobility Radeon qui a 128mo de mémoire partagé. (c'est un ordinateur portable Medion).
Lassé par la pub ? Créez un compte

Il faut dire qu'un jeu comme Age of Empire 3 sur un portable c'est pas toujours conseillé, Age of empire est très gourmand surtout graphiquement enfin il mange beacoup de ressouce aussi. Enfin je ne sais qu'elle sorte de portable que tu possédes, mais essaie de désinstaller et réinstaller le jeu, ca ya toujours un soucis, reformate....

J'ai essayé le lien pour le pilote, mais il indique qu'il y a une eurreur sur la page.
J'ai déja essayé d'installer des pilotes, mais a chaque fois, il y a un problème car ils ne reconaissent pas la carte graphique VgaSave. Après avoir un peu plus cherché, je me suis aperçu que le pilote de VgaSave n'était pas installé, et je n'arrive pas à le faire. Y-a-t-il une autre solution que le formatage?

C'est un Medion qui est censé avoir 2,6GH et 512mo de ram (pour l'instant, je n'en ai que 256 dû à une erreur de fabrique, mais ce n'est que temporaire^^). La carte graphique est de 128mo. Ce qui m'énerve, c'est que avant que je ne le formate, je n'avais aucun problème niveau carte graphique, et depuis, cela n'arrête pas, du fait que le pilote de VgaSave n'est pas installé. Sauriez-vous où je pourrais le trouver svp?

Merci, mais je l'ai déjà fait, sans succès. De plus, ma carte graphique n'a pas de numéro spécifique, ce qui fait que je ne sais lequel prendre. J'ai bien essayé d'en prendre qui avait l'air compatible pour tous, sans résultat, à part le message m'indiquant que le matériel n'a put être détecté.

je croie qu'il vaut mieu que tu reface tout a zero enfin tout au propre formate reinstalle tout tes dirver et tout et tout tu reinstalle ton jeux et si sa marche pas bah c'est que le jeux est pas compatible deriere la boite du jeux il y a la configue minimum a avoir si tu a = ou + sa doit marcher ;-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde