Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Jai 14ans et je veu sortir avec une fille de 14 ans.....comment m'y prendre

Jai 14ans et je veu sortir avec une fille de 14 ans.....comment m'y prendre

Forum Santé / Amour : Jai 14ans et je veu sortir avec une fille de 14 ans.....comment m'y prendre

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bon ben voila je veu sortir avc une fille qui est en 5eme mais moi je suis en 3eme et elle a pa l'air de s'interessé à moi quand je la regarde....jkroi kel sai que je veu sortir avc elle mé elle sen fou je pense :-?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ba c'est simple, tu lui dis en face !!!! quand elle est pas avec ses copines tu lui demande pour lui parler et tu lui avoues tout !

Répondre à Broskow

nan il faudrai que jy aille en douceur en lui disan qqch mé je c po koi

Répondre à rockriders74

Salut Frodo !

Ca va depuis hier soir ?

Ah, c'est pas Frodo ? Dans ce cas, il y a deux jeunes de 15ans qui aiment s'embetter avec les petites filles de 12ans!

Laisse moi deviner, vous avez joué aux échecs et depuis elle te parle plus ?

Répondre à Exoseth

Rockriders, merci de ne pas écrire en langage SMS.

Répondre à In_utero
- 0 +

Etape numéro un:
Tu l'approche en douceur, tu lui soulève ses cheveux en douceur, et bam!! tu lui mords la nuque.
(là elle doit se retourner)
Etape numero deux:
Tu lui fais un sourire en douceur, et bam tu lui mange la bouche, et cet a ce moment là qu'il faut faire vite!! Tu continues de l'embrasser, et tout en douceur tu la pousse vers les chiottes où là tu pourras abuser d'elle, sans qu'elle puisse dire quoique ce soit puisque tu lui fermera la bouche avec ta main en douceur

Répondre à newt

Salut, c'est atryu!

alors voila, j'ai 27ans, et je voudrais bien sortire avec une fille de 8ans...

mais je sais pas comment m'y prendre.

Merci de vos conseils! :-P :-P :-P

Répondre à atryu

Faut pas oublier le mordillage-de-lobe-d'oreille, c'est important ça avec les filles !

Répondre à kleuck

Citation :

Kleuck a écrit :
Faut pas oublier le mordillage-de-lobe-d'oreille, c'est important ça avec les filles !

Merci Kleuck, je vais essayer!

"Monsieur Gastoooooon!!! ...pour le baby sitting de votre fille, la petite Aurelie la... ben finalement, je suis libre ce soir! (niark niark!)"

Répondre à atryu

Sans rire, je crois bien que la plupart préférent ça à un bon cuni !

PS : Pas la peine de me dire que c'est parce que je suis nul au cuni, je suis classé international.

Répondre à kleuck

nan mais en fête je me suis grave ch*er je voulai dire "jai 14 ans et je veut sortir avec je fille de 12..."
parce que voila la fille je la trouve trop belle et je crois qu'elle sait que je veut sortir avec elle enfin je pense....quand je la regarde on dirai qu'elle s'en fou grvave...je voudrai lui dire quelque chose mais je sait pas quoi !!
:-( :-(

Répondre à rockriders74

"T'as de beaux yeux tu sais ?"

Répondre à kleuck

"tu sais qj'taime bien toi ?"

Répondre à Broskow
- 0 +

tu peux lui demander si elle veut jouer au docteur avec toi (c'est de son age)

Répondre à newt

ben au moins je m'amuserai pas comme avec les meufs de 14-15 ans qui se la pète comme s'il elles avaient 40 ans !

Répondre à rockriders74

Citation :

Etape numéro un:
Tu l'approche en douceur, tu lui soulève ses cheveux en douceur, et bam!! tu lui mords la nuque.
(là elle doit se retourner)
Etape numero deux:
Tu lui fais un sourire en douceur, et bam tu lui mange la bouche, et cet a ce moment là qu'il faut faire vite!! Tu continues de l'embrasser, et tout en douceur tu la pousse vers les chiottes où là tu pourras abuser d'elle, sans qu'elle puisse dire quoique ce soit puisque tu lui fermera la bouche avec ta main en douceur

Mdrr y'a du sex dans l'air :lol:

Répondre à douadouard@IDN

-* Le petit Atryu et le babyshitting *-
(a ne pas confondre avec le fait de chier des bebes...)

- tien, atryu!
- Ah! M. Gaston! bonjour!
-Alors comment s'est passe la soiree avec la petite? elle a ete gentille avec toi au moin?
-heu... vous avez deja mis un manche de tournevis dans le cul d'un hamster?
-heu... pardon?
-...Est-ce qu'il a ete gentil avec vous apres?

Répondre à atryu

Citation :

tu peux lui demander si elle veut jouer au docteur avec toi (c'est de son age)

T'es en manque ?? :-?

Répondre à douadouard@IDN

pfffiuuuuuhhhhhhh...
les premiers emois des 14piges.
les érections spontanées en cours de math... c est bizarre quand j y repense. comment j ai pu bander en entendant "cosinus"?
je mes souviens: mes sweats "waikiki" trop large, mon sac a dos lafuma, mon survet adidas avec les pressions le long de la jambe, mes cheveux recouverts de gel et ma tronche recouverte d acné.
mes erections spontanées utilisées devant les pages lingerie de la redoute et des 3suisses...

ma voix nasillarde qui beuglait du nirvana dans les boom ou j ingurgitais des litres d oasis.
les rateaux a repetition, pris pendant les slows ("pour que tu m aimes encore" de céline dion...).
ahlala...

comment ça je réponds pas au topic?

okok.

mon grand, les filles c est cool mais c est chiant. alors si tu veux lui rouler un palot, faut etre plus vieux.
les ados de 14piges sont obligés d attendre d avoir 17ans pour espérer se taper des meufs de 14piges.
c est comme ça.
alors en attendant, abonne toi a la redoute ou aux 3suisses.

Répondre à keulkeul@idn

Peut-être qu'elle a rien à foutre des mecs, tout court. Ou peut-être que tu l'intéresse pas (t'es "juste un ami"...ah non en fait même pas...bon ben c'est que ta gueule lui revient pas alors cherche pas).

C'est con la vie hein?

Répondre à Cyd07

atryu y'a madame Girard qui te demande si tu veux bien garder le petit sébastien dimanche prochain?
a et sinon rock ben j'ai le meme age que toi et je pense qu'un bon moyen de sortir avec une fille plus jeune, ce qui devrait pourtant paritre très simple ( en tous cas plus simple qu'avec une fille de 14 ans -_-), ignore la. les filles de cet age trouvent ça excitant. je sais tjs pas pourquoi ....

Répondre à dreli

..Moi je suis une fille, et jai presque la meme age que cette fille alors je crois pouvoir bien répondre...
Moi jte conseil de lui écrire un poeme..meme si elle ne s'interresse pas encore à toi, ça fait toujours plaisir..et ça fait aussi réfléchir. Je crois que la plupars des filles cherchent un mec capable d'etre mature et romantik quand il le veux.
Si tu N'es pas bon en composition, tu peux toujours le prendre sur internet..meme si ce nest pas toi qui l'a composé, elle aimera surement ça quand meme. Mais si tu fais ça, dit pas que c'est toi qui la composé...

Pour lui donner, glisse le dans sa case.

Entoutcas, je ne sais pas si c'est le genre de fille a aimer les poemes, mais moi j'aimerais bien qu'on me fasse ça!

Répondre à _PinK_

Vas la voir. Tu lui demandes: " tu baises?" et tu vois...

Répondre à flo5589

Citation :

flo5589 a écrit :

C'est pas tres drole ca!

Répondre à The_Gonzo

Citation :

_PinK_ a écrit :
Pour lui donner, glisse le dans sa case.

tu parles toujours du poeme la?

Répondre à atryu

fffffff bon la fille je la connai pas du tou et le truc du poeme il faudrait qu'il y est plusieurs fille qui me dise de faire sa parce que j'y croit pas trop mais bon je suis sans me vanter (lol) un peu bo gosse et je pourai sortir avec des filles de mon age mais elle me dégoutent (enfin celle de mon bahut) je pensai plutot a aller la voir et lui demander quelquechose mais je sait vraiment pas koi....
Si il y a des filles de 12 ans ici dites moi si vous me repondriez si je vous demandai un truc du genre "t en quelle classe" ou "tu t'appelle comment ?" :-?

Répondre à rockriders74

C'est une inconnue, contrôlez l'approche..
Il n'y a pas une manière infaillible de draguer, comme il n'existe pas une phrase-clé qui fasse tomber toutes les filles. D'ailleurs, si un tel truc existait, il serait tellement usé qu'il ne marcherait plus.

Chaque fille est unique, chacune doit être abordée d'une manière différente. Un baratin qui marche avec l'une ne marchera pas obligatoirement avec une autre. Par contre, il existe tout un ensemble de règles non dites, de subtilités intuitives, qui font qu'une fille sera à votre écoute. Il faut un peu de psychologie, d'observation, pour les comprendre et leur dire ce qu'elles veulent entendre. Celui qui a déjà compris cette première loi s'assure un argument décisif dans sa stratégie de séduction.

La psychologie d'une femme, c'est quelque chose qui s'apprend en les fréquentant. Une simple question d'expérience en somme !

va vous faire gagner du temps, étant une compilation de multiples expériences.

Si vous n'agissez pas, vous n'arriverez à rien. Mais si vous vous inspirez de cet ouvrage et que vous y alliez, alors là vous séduirez beaucoup de filles. Il est très facile de draguer, mais peu de gens le savent. De plus, vous avez tout à y gagner et rien à perdre !

Voilà... une jeune fille que vous croisez, une inconnue, vous semble seule. Elle vous plaît et vous voudriez bien la connaître.

Le premier contact n'est en fait pas vraiment important, la première phrase se doit de rester plutôt anodine. Le truc, c'est simplement qu'elle évite aussi bien de vous percuter de plein fouet que de vous prendre pour un satyre en état de manque. Un juste milieu raisonnable. Je connais plein de cas où des garçons ont dragué des filles de rêve en les abordant avec des phrases complètement ridicules.

Par contre, cette première phrase est particulièrement intimidante. On ressent une inquiétude paralysante à l'idée que cette fille sublime va vous ignorer, ou pire se payer votre tête.

Pourtant le principal c'est d'oser. Je n'ai jamais entendu parler d'une jeune fille labourant le visage d'un garçon à coup d'ongles en dents de scie parce qu'il l'avait abordée dans la rue.

L'important ce n'est pas ce que vous allez dire, l'important c'est une attitude amicale, détendue. Le plus important c'est d'y aller.

Vous allez voir. En quelques instants vous aurez échangé quelques phrases parfaitement quelconques, et vous vous retrouverez dans la même situation que si vous aviez été présentés par un ami commun. A partir de là, il n'y a plus rien d'intimidant, bien au contraire. Pour elle aussi c'est nettement plus confortable car tous les jours elle adresse la parole à son chauffeur de bus, un vendeur de journaux, plein d'inconnus qu'elle oublie aussi vite. Elle a l'habitude de se faire aborder. Alors qu'attendez-vous ?

Gros avantage : vous choisissez celles que vous abordez, celles que vous voulez connaître. Aucune raison de se faire engluer avec des filles qui ne vous attirent en aucune façon. Et ça, vous pouvez le faire dix ou même vingt fois dans la journée. Même votre meilleur ami ne ferait pas ça pour vous !

Bon, alors, concrètement, comment faire ? Arrêter une fille dans la rue et lui dire "Bonjour, je m'appelle Christophe, et je vous trouve séduisante" ? En gros, c'est ça. Pourtant, une approche aussi directe risque d'être ressentie comme une forme de grossièreté, bien que les moeurs aient beaucoup évolués. Elle risque d'être surprise, un peu choquée, et devant cette franchise, de s'écarter de vous sans rien répondre. II est très nettement préférable de trouver un prétexte anodin pour aborder une inconnue. Et ça, ça marche très bien. Tous les exemples que vous allez lire plus loin sont bons. Ils ont tous été utilisés dans pleins de circonstances. A vous de les adapter à votre fantaisie du moment ou à l'environnement de votre rencontre.

et puis bonne chance pour ce debut

;-)

Répondre à Frodo@IDN

Merci frodo mais je crois qu'il manque la fin pourrai tu me donner l'adresse du site s'il te plait ?

Répondre à rockriders74

Captivez son attention
Beaucoup d'hommes croient qu'il est dur de draguer parce qu'ils pensent qu'il faut savoir bien parler, être cultivé, avoir de l'argent à dépenser et surtout ne dire que des choses intelligentes.

C'est totalement faux ! On réussit très bien en racontant n'importe quoi, des histoires sans queue ni tête, ou en changeant de sujet toutes les dix secondes. En un mot, en racontant des conneries.

Et ça, c'est à la portée de tout le monde.

N'ayez pas peur d'inventer des histoires abracadabrantes : "Ne vous retournez pas, mais je viens de repérer des agents du FBI. Ils vous cherchent mais ne vous en faites pas, je suis là pour vous protéger". C'est la manière dont Belmondo séduit dans tous ses films. Et ça marche très très bien, d'autres façons de faire : enchaînez dix conneries à la minutes en changeant perpétuellement de sujet. Votre conversation devient vivante, ce qui importe ici c'est la forme pas le fond. L'important c'est que ça aille très vite, que ce soit un tourbillon dans lequel elle se sent emportée.

Cas vécu : rattrapant une fille dans la rue, je lui ai pris le coude en lui chuchotant - "je suis poursuivi. La seule façon de disparaître, c'est de se faire tout petit. Imaginez que nous marchons tout les deux à l'intérieur de cette fissure du trottoir... Comment voyez-vous les choses ?". Elle m'a rétorqué

- Ce n'est pas possible ! On va se faire écraser ou balayer d'un coup de vent !

Et puis elle a éclaté de rire parce que c'était complètement inepte !

Les femmes se laissent facilement faire par les hommes qui racontent n'importe quoi. Ca les désarme. Peut-être pensent-elles que parce qu'ils ont l'air un peu fous ils ne sont pas dangereux !

double post desole:-(

Répondre à Frodo@IDN

editer: une information c est quoi son signe astrologi de la fille que t aimait?

Répondre à Frodo@IDN

Citation :

Si il y a des filles de 12 ans ici dites moi si vous me repondriez si je vous demandai un truc du genre "t en quelle classe" ou "tu t'appelle comment ?"

Ben j'ai 12 ans!! Ben la..jte réponderai si tu m'interreserais..

Répondre à _PinK_

on dis si tu m'intereSSAIS!! :)
Niark niark

Répondre à blackdeath@IDN

Ah..désoler.. :-?

Répondre à _PinK_

et on dit désoléée(j'en connais pas mal qui adoreraient se faire apeler papa par une fille de 12 ans pendant l'acte... :roll:)[/size]

Oops

Répondre à mi_ange_mi_demon

[quote]
mi_ange_mi_demon a écrit :
(j'en connais pas mal qui adoreraient se faire apeler papa par une fille de 12 ans pendant l'acte... :roll:)

T'as de drole de fantasme toi... En plus, ça peut choquer ce que tu dis là ! Sans compter que ces répréensible dans 22 régions en France...

Répondre à Exoseth

j'ai jamais dit que c'était mon type de fantasmes... loin de la, je trouve ca atrocement répugnant...

non, ceux dont je parlais se reconnaitrons... :-P

Répondre à mi_ange_mi_demon

pour repondre au sujet,
tu t'approche de la fille par derrière, tu lui arrache sauvagement ses vetements, puis tu la retourne et t'y vas comme un bourrin ^^

j'oubliais: met lui un sac plastique sur la tete, elle bougera moins au bout de qques minutes :P
et met une cagoule aussi :)

Répondre à blackdeath@IDN

Yaurai t-il pas un modérateur pour changer le sujet du topic et mettre 12 a la place de 14 ? merci.

Bon je pensai à deux méthodes pour l'aborder :
- 1 : Je la bouscule en entrant dans le bahut je m'escuse puis je lui demande son prénom. Apres je lui dit que ses nike vont bien avec son jean. Et pour finir si elle ne m'a pas ignoré ou si elle a pas l'air d'en avoir rien à faire je lui demande si elle voudrait bien qu'on se connaisse un peu et je lui demande msn (enfin si elle a msn!!)
- 2 : J'atten un jour ou je mange en meme temps a la cantine c'est à dire une fois par semaine et je lui demande si je peut me poser à coter d'elle... Mais bon elle mange 1 ou de 2 fois par semaine a la cantine et moi aussi alors sa vas etre long et je suis plus passient !!

Répondre à rockriders74

non, ne dit pas que son jean lui va, trouve autre chose de mieu a dire

Répondre à Frodo@IDN

Je vais lui demander si elle est bien dans la classe d'un fille que je connai... 8-)

Répondre à rockriders74

VOICI MON PLAN DITE MOI CE QUE VOUS EN PENSEZ !

- Arrêter de bourrer derrière ! (facultatif)

Bouscule Johanna

Ooo escuse moi eee…comment tu t’appelle ?

Réponse possible 1 : Johanna.
Réponse possible 2 : Ignorance (gros vent et KC)
Réponse possible 3 : Johanna et toi ? Mohamed (lol)
- Tu es en 5eme non ?
Réponse possible 1 : oui… et toi tu es en quoi ? - En 3eme…
Réponse possible 2 : ouais
Réponse possible 3 : ignorance
- T’pas dans la classe à Camille ?
Réponse possible 1 : oui… tu la connais ? - Ouais elle habite près de chez moi.
- T’en 5eme A alors…
Réponse possible 1 : oui
Réponse possible 2 : ouais comment tu sait ? – C’est elle qui me la dit.
- C’est pas trop dur la 5eme ?
Réponse possible 1 : Nan sa va…
Réponse possible 2 : Si un peu.
- Vous ne devez pas avoir trop de devoirs nan ?
Réponse possible 1 : Non juste un quart d’heure une demie heure chaque soir – Nous c’est minimum une heure chaque soir, c’est trop soulant.
Réponse possible 2 : ….(à partir d’ici la discussion s’engage) et tout le travil est fait !!

8-)

Répondre à rockriders74

Salut, mon conseil qui m'a fait prendre beaucoup de rateau comme beaucoup de réussite (enfin plus de reussite heuresement ou je ne la pratiquerais plus), c'est que si une fille te plait tu lui demande si elle te trouve beau, si elle dit non RATEAU, si elle dit oui GAGNER, meme si elle te dit que elle ne veut pas sortir avec toi pour l'instant, 1 semaine plus tard t'est avec elle si t'insiste un peu, mais il faut lui demander seul a seul parce que sinon...
Bon voila pour les conseils, et au fait ton plan est nul a chier lol.

Répondre à Fueled_By_SAPPHIRE

Citation :

rockriders74 a écrit :
VOICI MON PLAN DITE MOI CE QUE VOUS EN PENSEZ !

- Arrêter de bourrer derrière ! (facultatif)

Bouscule Johanna

Ooo escuse moi eee…comment tu t’appelle ?

Réponse possible 1 : Johanna.
Réponse possible 2 : Ignorance (gros vent et KC)
Réponse possible 3 : Johanna et toi ? Mohamed (lol)
- Tu es en 5eme non ?
Réponse possible 1 : oui… et toi tu es en quoi ? - En 3eme…
Réponse possible 3 : ignorance
- T’pas dans la classe à Camille ?
Réponse possible 1 : oui… tu la connais ? - Ouais elle habite près de chez moi.
- T’en 5eme A alors…
Réponse possible 1 : oui
Réponse possible 2 : ouais comment tu sait ? – C’est elle qui me la dit.
- C’est pas trop dur la 5eme ?
Réponse possible 1 : Nan sa va…
Réponse possible 2 : Si un peu.
- Vous ne devez pas avoir trop de devoirs nan ?
Réponse possible 1 : Non juste un quart d’heure une demie heure chaque soir – Nous c’est minimum une heure chaque soir, c’est trop soulant.
Réponse possible 2 : ….(à partir d’ici la discussion s’engage) et tout le travil est fait !!

8-)

CHANGE PLUTO LE DEVOIR PAR QUEL EST SA PASSION , QUELLE EST SON PROJECT

CE QUI EST SURPRENANT C EST QUE TA FIANCE A LE MEME prenom que la fille dont j aimais!! :-o

Répondre à Frodo@IDN

Citation :

flo5589 a écrit :

Moi je te propose : tu suces ?
Ou alors avec plus de classe : Tu avales ?
Au moins tu te fais pas chier...et pis tu sais où tout ça va t'emmener... ;-)

Répondre à chaminoulove

Mais quelle perverse tu fais toi ....
Petite mineure détournée !

Répondre à Grandefolle

Citation :

Grandefolle a écrit :
Mais quelle perverse tu fais toi ....
Petite mineure détournée !

Bah quoi ? Je trouve ça cruciale moi ! :-P

Répondre à chaminoulove

tu commence a lui parlé gentillement et petit a petit tu aprend a la connaitre et tu lui demande de sortir avec toi

Répondre à lamortdu44

je te conseil , de commencer par captiver son intention cet a dire fait tout pour qu elle soit interreser, voici l instuction

Citation :

Beaucoup d'hommes croient qu'il est dur de draguer parce qu'ils pensent qu'il faut savoir bien parler, être cultivé, avoir de l'argent à dépenser et surtout ne dire que des choses intelligentes.

C'est totalement faux ! On réussit très bien en racontant n'importe quoi, des histoires sans queue ni tête, ou en changeant de sujet toutes les dix secondes. En un mot, en racontant des conneries.

Et ça, c'est à la portée de tout le monde.

N'ayez pas peur d'inventer des histoires abracadabrantes : "Ne vous retournez pas, mais je viens de repérer des agents du FBI. Ils vous cherchent mais ne vous en faites pas, je suis là pour vous protéger". C'est la manière dont Belmondo séduit dans tous ses films. Et ça marche très très bien, d'autres façons de faire : enchaînez dix conneries à la minutes en changeant perpétuellement de sujet. Votre conversation devient vivante, ce qui importe ici c'est la forme pas le fond. L'important c'est que ça aille très vite, que ce soit un tourbillon dans lequel elle se sent emportée.

Cas vécu : rattrapant une fille dans la rue, je lui ai pris le coude en lui chuchotant - "je suis poursuivi. La seule façon de disparaître, c'est de se faire tout petit. Imaginez que nous marchons tout les deux à l'intérieur de cette fissure du trottoir... Comment voyez-vous les choses ?". Elle m'a rétorqué

- Ce n'est pas possible ! On va se faire écraser ou balayer d'un coup de vent !

Et puis elle a éclaté de rire parce que c'était complètement inepte !

Les femmes se laissent facilement faire par les hommes qui racontent n'importe quoi. Ca les désarme. Peut-être pensent-elles que parce qu'ils ont l'air un peu fous ils ne sont pas dangereux !

Citation :

Les sujets que toutes les filles adorent
Les bébés, les enfants en bas âge, les chiots, les chatons. Avec cette panoplie vous ne pouvez déjà pas vous tromper. Alors si votre tante insiste pour que vous preniez deux chatons en pension et que vous ayez des vues sur un gentil petit lot, acceptez.

Cas vécu : deux chatons à la maison m'ont permis de fixer une jeune fille qui jusque là ne me trouvait pas tant d'intérêt que ça. Mais sans doute que cette présence animale lui a fait supposer que j'avais la fibre paternelle. Nous nous sommes très bien entendu, tellement que lorsque nous nous sommes séparés, elle m'a demandé de garder les chats (ils avaient grandis entre temps). Tout bénéfice!

Bien sûr les fleurs. Apprenez un minimum sur le langage des fleurs et leur appellation en latin, ça peut toujours servir et ça impressionne. Si en plus vous êtes capable d'offrir des fleurs en exposant le meilleur moyen de s'en occuper, elle va à coup sûr vous considérer comme quelqu'un à l'esprit ouvert et donc intéressant. De toute façon vous êtes gagnant à tous les coups, car je n'ai jamais vu une fille détester les fleurs au point de refuser qu'on lui en offre !

Détail qui a son importance certaines jeunes filles sont attirées par certaines fleurs en particulier (les roses c'est facile et ce sont pourtant les plus appréciées) mais il peut arriver qu'elles soient malgré tout réfractaires à certaines (les glaïeuls ne rencontrent pas toujours une adhésion totale, trop emphatiques sans doute). Parmi les éléments à retenir d'une jeune fille, n'omettez pas sa fleur préférée (ce n'est pas une raison pour l'en couvrir à chaque fois... mais c'est comme une carte d'atout à jouer aux bons moments).

Les parfums. Evidemment les parfums ont toujours été l'apanage des femmes depuis des siècles. Et malheureusement pour nous, ils ont tendance à changer suivant la mode (senteur vanille récemment mais ça peut être différent l'année prochaine) et elles ont généralement un avis abrupt les concernant. Tel parfum est considéré soit comme génial soit comme un odieux tue-mouches pour midinettes de bazar ! Mais j'ai fréquemment constaté qu'une .Jeune fille ne s'offusque pas lorsqu'on lui demande franchement quel est son parfum, car justement, ça vous plaît beaucoup et vous aimeriez bien le sentir de nouveau... mais de plus près. En général, vous écopez de délicieux instants à respirer son cou juste sous l'oreille, et en plus vous savez quoi lui faire comme beau cadeau si ça devient un jour approprié. On aurait tort de se plaindre !

Les bijoux. Méfiez-vous, terrain glissant. Goûts extrêmement variés d'une jeune fille à l'autre, compétence pointue pour certaine, restez dans le flou et l'appréciation flatteuse à moins que vous n'émargiez chez Van Cleef ou Chaumet depuis votre Baccalauréat. De toute façon, si elle porte ce qu'elle a c'est qu'elle estime que ça lui va et que ça flatte son apparence. De plus, vous n'en connaissez pas la provenance, et il peut aussi bien s'agir d'une bague ancienne offerte par sa grand-mère maintenant décédée que par son amant du week-end dernier. Quoiqu'il en soit, une femme est toujours attachée à ses bijoux...

Donc, appréciez et flattez avec circonspection et patte de velours. La meilleure chose à dire en fait consiste à en remarquer l'originalité ou le bon goût. Complimentez en ce sens en restant discret sur l'identité de la joaillerie. Ca ne se fait vraiment pas de lancer un "...des Chanel ? et que penses-tu des boucles d'oreilles Dior ?". II y a plusieurs cas possibles:

- Soit elle aime bien les Dior aussi et elle regrette de ne pas en avoir, ce n'est pas la peine de le lui rappeler. Dans le "meilleur" des cas, elle va vous retourner : 'Tas qu'à m'en offrir si tu veux que j'en porte !". Résultat brillant cela va sans dire...

- Soit elle en a et elle se dit qu'elle aurait peut-être mieux fait de les porter ce soir, donc elle est furieuse de son choix et elle va vous en vouloir de lui avoir fait remarquer.

- Soit elle estime que la marque que vous citez ne vaut pas ses Chanel, et elle va se sentir dévalorisée que vous puissiez comparer ses boucles d'oreilles à ces ersatz de grande marque... a moins qu'elle ne vous prenne pour un plouc. (Aveu : çà m'est arrivé en voulant faire un compliment sur un tailleur de bonne facture... Elle s'en souvient encore, et je ne suis jamais sorti avec elle !)

Cela nous amène aux vêtements. Nous dirons ici que la plus grande prudence, tout comme en ce qui concerne les bijoux, est de mise. De toute évidence, un très jolie fille, même si elle peut se permettre de s'habiller un peu comme elle veut tout en restant drôlement séduisante, ne s'affichera pas avec des fringues qu'elle ne peut pas voir en peinture ! Donc vous êtes obligé d'apprécier son style...

Cas vécu : je n'aimais vraiment pas sa façon de s'habiller, et je m'étais dit qu'être habillé, même mal, ça ne peut être que temporaire quand on est deux, et que ça peut recéler de bonnes surprises par en dessous. Faux. Une fille qui s'habille mal (de votre point de vue) n'a aucune raison de vous affrioler avec des dessous de votre goût. L'habillement est une partie de son caractère. Le mieux est de ne pas insister avec un style que vous n'aimez pas. En plus, en public vous auriez honte (comme moi de la voir en tailleur­pantalon marron à rayures, une horreur !). Laissez tomber

evite de dire cela

Appelez-la d'un prénom qui n'est pas le sien. Dès sa réaction (car elle va réagir vite, faites-moi confiance !), renchérissez en expliquant qu'elle vous fait penser à la vraie "Alexandra", qu'elle en est le sosie trait pour trait. Vous êtes assuré de ne jamais la revoir.

En règle générale, les jeunes filles ont une sainte horreur d'être comparées à qui que ce soit d'autre. Elles doivent être l'unique objet de vos pensées (mettez-vous un peu à sa place : vous n'apprécieriez sûrement pas qu'elle vous appelle Clint ou Harrison en gémissant dans vos bras...). C'est exactement le même principe. Lorsque vous êtes ensemble, proscrivez absolument toute forme de comparaison qui pourrait lui donner de bonnes raisons de devenir jalouse.

Exemple : "dis donc, tu as vu cette minette là-bas ? Elle a une de ces poitrines !" Vous êtes bien parti pour qu'elle vous reproche vos regards baladeurs même quinze jours plus tard... ou l'année suivante. Alors que ça fait belle lurette que vous aviez complètement oublié cette parfaite inconnue trop bien bustée. Pas elle.

Reprochez-lui d'être dépensière. Un très bon truc pour la faire fuir (même si c'est totalement justifié). Une jolie fille aime claquer du fric, ne serait-ce que pour faire des courses. Entendez par là qu'elle passe un bon moment dans la rue et si en plus, elle peut avoir le plaisir de dépenser pour des trucs dont elle n'a pas besoin, elle va prendre son pied. C'est comme ça.

Baillez. D'accord, ce n'est pas exactement une phrase, mais un garçon qui lui fait sentir qu'il aspire au repos du juste lui laisse entrevoir une nuit prématurée et d'un calme sans piquant. Tout le contraire des excitantes surprises qu'une folle nuit d'amour peut laisser espérer. Si en plus, elle vient de jeter plus de mille francs par la fenêtre pour une nouvelle petite robe sexy qu'elle tient absolument à étrenner cette nuit en boîte, vous êtes bien parti pour qu'elle vous gâche vos premières heures de sommeil avec ses jérémiades. On la comprend.

et puis je te conseil rend la service et essaille de la faire rire car tu va remarque beaucoup fille aime rigoler

triple post desole :oops:

Répondre à Frodo@IDN

salut !!! moi aussi j'aimerai sortir avec une fille de 12 ans mais moi aussi j'ai 12 ans !!! Elle s'appelle Kimberley et elle est Belier ( au cas ou Frodo voudrais m'aider) je la connais depuis la 6è. Donc voilà moi aussi j'aimerai avoir des conseils!!! Merci beaucoup et a bientôt ^_^

Répondre à strato3011

moi c'est un autre probleme : J'ai 12 ans, et je veux sortir avec Tante Marthe, elle en a 86 au mois de decembre la

Répondre à dacque
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Jai 14ans et je veu sortir avec une fille de 14 ans.....comment m'y prendre
Aller à :

Il y a 1429 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens