Tom's Guide > Forum > Logiciels > depuis ke j'ai reinstalé mes pilotes carte graphique tout sur mon pc est ecrit e

depuis ke j'ai reinstalé mes pilotes carte graphique tout sur mon pc est ecrit e

Forum Logiciels : depuis ke j'ai reinstalé mes pilotes carte graphique tout sur mon pc est ecrit e

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours a tous!Voici mon probleme,depuis que j'ai reinstalé mes pilotes carte graphique tout sur mon pc est ecrit en petit caractere,mes icones dans le bureau sont en tout petit ma barre des taches aussi!
Que doije faire?? MERCI d'avance
(ps: ma carte graphique c'est une Randeon 9600pro 256 mo)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je crois qu'il faut que t'aille dans propriété d'affichage, apparence, et la tu choisi taille de la police :normal, grande police, très grands caractères ??

Répondre à t1kietcyprien

Je crois qu'il faut :
aller sur ton fond d'écran
clique droit propriété
onglet parametres
regle ta résolution d'écran
Il me semble que c'est ca tiens nous au courant ;)
@+

Répondre à antox45

C bon sa a marché je vous remercie de vos precieux conseil!!! bone soirée a+ :-

Répondre à neho@IDN
Tom's Guide > Forum > Logiciels > depuis ke j'ai reinstalé mes pilotes carte graphique tout sur mon pc est ecrit e
Aller à :

Il y a 1194 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens