Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Help pour branchement PC/Télé avec ATI RadeonX300

Help pour branchement PC/Télé avec ATI RadeonX300

Forum Appareils multimedia : Help pour branchement PC/Télé avec ATI RadeonX300

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous!

Cela fait plusieurs jours que j'essaye de relier mon Pc et ma télé mais impossible.

J'ai acheté le bon cable, fait les bons branchements mais rien j'ai un ecran noir avec des traits rouges :-?
J'ai une carte radeon x300. Je suis allez telecharger sur ATI un logiciel qui s'appelle ATI Catalyst. C'est en anglais donc je n'y comprends pas grand chose mais ca ne fonctionne pas plus.

Si quelqu'un peut m'aider? :-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Un petit up je desespere vraiment.... :-(

Répondre à maijah

Si ça peut te rassurer j'ai une radeon X300 et mon ordi ne détecte même pas que je l'ai connecté à la télé : je peut même pas activer le périférique. Par contre si tu as pu brancher l'option "clone" c déjà que ça marche après visiblement certains cable posent des problèmes de transfert (trouver un adaptateur 7 broche rare et précieux pour la sortie s video), sinon outre les paramètres que tu peux régler dans affichage pour ta télé tu peux télécharger un logicile russe (lol) qui s'appelle radedit et permet de régler ce type de paramètres (mais j'ai rein compris) si un jour j'arrive à opté pour l'option clone j'aurai peut êtrre le même pb ...

Répondre à LaSlDo
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Help pour branchement PC/Télé avec ATI RadeonX300
Aller à :

Il y a 1725 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens