Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > divx image snas le son

divx image snas le son

Forum Appareils multimedia : divx image snas le son

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

RE BONJOUR VOILA J AI GRAVER UN DIVX ET JE LE REGARDE SUR MA PLATINE DIVX MAIS JE N AI
QUE L IMAGE QUEL LOGICIEL ME PERMETRAIS DE L ENCODER AVEC LES BON CODECS POUR POUVOIR LE VISIONNER :-P

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Surement ton divx qui doit déconner,moi aussi ça m'a déjà arrivé,essaye de retélécharger le même divx,mais avec un fichier différent ;-) .

Répondre à thomas54boss

Personnellement je te conseille virtualDub. C'est LE logiciel de référence. Si le son ne passe pas, tu n'auras qu'à le reconvertir en Mp3. Tu ouvres virtualDub, tu ouvres ton fichier, tu vas dans audio, tu selectionnes traitement complet. Ensuite, toujours dans audio, tu vas dans compression, tu choisie mp3 et la frequence que tu veux, tu vas dans video, tu choisis copie de flux directe. Et enfin fichier et enregistrer en avi. Si tu veux le logiciel en français il est à cette adresse :

http://www.trad-fr.com/Fiches/VD.htm

Répondre à django27
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > divx image snas le son
Aller à :

Il y a 279 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens