Tom's Guide > Forum > Programmation > html image

html image

Forum Programmation : html image

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour. j'ai fait un site en html et mon menu est image réactive. le problème, c'est que le logiciel que j'utilise pour faire des images réactives est payant et ma période d'essai est terminé. savez vous ou je pourai trouver un logiciel pareil mais en freeware??

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Cherche sur google, y'as des images qui se changent quand on passe la souris dessus ;-)

Edit => Heu, un script qui te dis comment afficher l'action que tu souhaite ;-)

Répondre à Jordan-t

ouai mais c'est pas ca que je demande, moi je créé des images qui ont plusieurs boutons ensuite je les délimites avec un logiciel bien spécial pour plus de précision va sur mon site --> http://emuljb.site.voila.fr/ et tu va voir que a gauche (menu) il y a que une image mais plusieurs lien. sa s'appelle une image réactive et j'ai besoin d'un logiciel pour faire plusieurs lien sur une image et c'est ce logiciel que j'ai besoin

Répondre à jbskateur

tu veux parler de ce code généré :

Code :
  1. <map id="menu" name="menu">
  2. <area shape="rect" coords="18,40,278,120" href="probleme.html" title="" target="blank">
  3. <area shape="rect" coords="21,153,277,232" href="2.html" title="">
  4. <area shape="rect" coords="19,265,280,347" href="mailto:jbskateur94@msn.com" title="" target="blank">
  5. <area shape="rect" coords="20,372,283,455" href="formulaire.html" title="" target="blank">
  6. <area shape="rect" coords="20,477,284,573" href="indexjeuxvideo.html" title="" target="blank">
  7. <area shape="rect" coords="19,597,287,676" href="psp.html" title="" target="blank">
  8. <area shape="rect" coords="27,791,278,890" href="http://moustikipik.free.fr/" title="" target="blank">
  9. <area shape="default" nohref="nohref" alt="">
  10. </map>

tu peux éventuellement le faire toi même avec un simple éditeur de texte, il te suffit juste de modifier les coordonnées en pixels.

Répondre à chrisz
Tom's Guide > Forum > Programmation > html image
Aller à :

Il y a 1555 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens