Tom's Guide > Forum > Hardware > ordi portable : Intel Celeron M380 ou AMD Athlon 64 3500+ ?

ordi portable : Intel Celeron M380 ou AMD Athlon 64 3500+ ?

Forum Hardware : ordi portable : Intel Celeron M380 ou AMD Athlon 64 3500+ ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salutà tous,
je vais acheter un ordi portable et j'hésite entre deux modeles mais je ne sais pas lequel des 2 processeurs est le meilleur. Alors dans un des deux portables il ya le Processeur Intel Celeron M380 (1.6 Ghz) et dans l'autre il y a un AMD Athlon 64bits 3500(2.2 Ghz) + (pour les fréquences je ne suis pas certain je me trompe peut-être). on voit que le AMD a une plus haute fréquence mais ça ne veut pas forcement dire quelquehcose vu que les AMD et Intel ne fonctionne pas pareil...et tan qu'affaire si vous savez pouvez me dire à Quel pentium 4 les 2 processeurs sont équivalents mais si vous savez pas c'est pas grave dites moi juste lequel est le mieux
voilà merci d'avance
a++ clem

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bin je crois que l'athlon est mieux quand meme mais je suis pas sur, attend une autre reponse

Répondre à t1kietcyprien

Réponse simple : aucun des deux.

De manière intrinsèque entre les deux l'athlon est mieux, MAIS prend plutot un centrino (intel) ou turion (amd). Ils chauffent moins, donc font moins de bruit, et surtout, pour un portable, consomment beaucoup moins d'énergie, donc tu économises de façon sensible la durée de ta batterie.

Répondre à stukky
Tom's Guide > Forum > Hardware > ordi portable : Intel Celeron M380 ou AMD Athlon 64 3500+ ?
Aller à :

Il y a 1357 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens