Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Quelle fac de médecine?

Quelle fac de médecine?

Forum Etudes / Travail : Quelle fac de médecine?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous je suis en première année de médecine à Grenoble et je pense qu'il me faudra une année de plus pour avoir le concours. Le problème c'est que je suis à Grenoble et que l'année prochaine il n'y aura plus de cours en amphithéâtre (trop de monde). Les cours seront fournis sur CD et chacun devra passer sa journée seul chez lui devant son ordi à apprendre le texte qui défile. C'est inhumain au moins les cours en amphi nous permettaient de voir du monde... Du coup j'envisage très sérieusement de changer de ville pour l'année prochaine. J'aurais voulu savoir si quelqu'un était au courant sur les différentes facs de médecine de France? Ou y a-t-il le plus de place? Y a-t-il une fac plus facile que les autres? Si vous avez des renseignements ça m'aiderait bien car je ne sais pas où ma renseigner . Merci d'avance .
8-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

simonsen a écrit :
montpellier

J'allais le dire. Ville universitaire très réputée pour ton domaine. En plus, c'est une ville sympa, ce qui ne gache rien.

Répondre à In_utero

Oui Montpellier est très réputée pour la médecine et ceux depuis quelque siècle !

Sinon pour ce qui est du "surpeuplement" des amphis en médecine, c'est partout pareil !
Et il n'y a pas vraiment de fac plus facile que d'autre... De toute façon, au final tu obtiendras le même diplôme !

Répondre à Exoseth

c'est légal leur truc au moins ? j'ai jamais entendu ca : annuler les amphis ... t'es sur que c'est pas des rumeurs de merde de la part des profs ou des carrés ?