Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > compte administrateur
Mot :    Pseudo :           

helo, comment puis-je accederau compte administrateur depuis le pc de mon entreprise....???
(car je n'ariv pa a instaler des logiciels...)
ex: msn , emule
ci quelqu'un peut m'aider ce serai simpa merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

deja pour faire ça, il faut etre dans une session admin
ensuite c'est panneau de config, comptes d'utilisateurs, modifier un compte, la sessione que tu veux, changer mon type de compte, administrateur de l'ordinateur

Répondre à t1kietcyprien

bai en fait c bizare je suis admin mé je suis bloquer pour sertaine chose meme en me deconectant d'internet c pareil je pencer ke cela pouver venir de internet comme mon entreprise c'est une grande chaine est quil y en as un peu partout en france relier sur le meme rezo

Répondre à cedou13

Citation :

cedou13 a écrit :
helo, comment puis-je accederau compte administrateur depuis le pc de mon entreprise....???
(car je n'ariv pa a instaler des logiciels...)
ex: msn , emule
ci quelqu'un peut m'aider ce serai simpa merci

Ce genre de blocage est justement fait pour que les utilisateur n'installe pas n'importe quoi sur leur ordinateur de bureau.
Demande tout simplement à ton administrateur réseau.

Mais tu me fais bien rien avec emule... Dis-moi, ton entreprise ne serait-elle pas plutôt ton école ? :-D

Répondre à CRicky

non pas du tout c un marchan de materieaux (marinier materieaux)

Répondre à cedou13

merci de faire attention à ton orthographe

Répondre à szdavid
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > compte administrateur
Aller à :

Il y a 2285 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens