Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme wireless

probleme wireless

Forum Accès Internet & Réseaux : probleme wireless

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour voila j'ai une connection livebox et je fonctionne en wifi j'ai deux ordinateur et j'ai donc dut acheter un wifi wireless correspondant.
Il fonctionné très bien pendant un mois environ et depuis une semaine il ne vas plus.
je l'ai donc débranché et windows me dit a chaque fois que c'est un peripherique inconnu et pas moyens de desinstaller les pilotes car ils n'y en a plus et pareil pour l'installation je peu plus les installer .
je c pa si un formatage pourrai aider mais je n'ai pa le cd d'exploitation donc si quelqu'un a une idee

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu as fait quoi précisement il y a une semaine ? Remis le firewall windows ? Installé un programme "homebrew" ? Dis-nous ce que tu as fait de spécial qui pourrait être la raison...

Répondre à SlainV

ba je pense kil a dut etre debrancher par megarde sans passer par "retirer le peripherique"

Répondre à kisbow
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme wireless
Aller à :

Il y a 1705 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens