Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > probmème avec lecteur mp3

probmème avec lecteur mp3

Forum Appareils multimedia : probmème avec lecteur mp3

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

j'ai un souci avec mon mp3 ! Les piles sont ok, les écouteurs aussi et je n'ai jamais eu de problèmes avec ! Et pourtant depuis quelques jours... impossible d'écouter de la musique, je vois sur le lecteur que ça tourne mais je n'entend rien (oui le volume est au maximum ;-) ) Je ne trouve plus ma garantie quelqu'un pourrait-il m'aider?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

peut être un faux contact avec l'écouter ! sinon donne nous la marque et la référence du mp3

Répondre à FredSL92@IDN

Surement une déformation dut soit à un choc,moi perso il ne s'allumait plus,j'ai donc donner mon mp3 où je l'ai achter (avec la garantie :-P )et il me l'ont changer,mais bon essaye de le réparer toi même ou emmene le à une "petite" boîte info. , tu payeras pas bien cher ;-) .

Répondre à thomas54boss

la marque je pense que c'est IDream mais la référence... je ne sais pas où la trouver :-s

C'est un 512MB....

Répondre à Choumy
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > probmème avec lecteur mp3
Aller à :

Il y a 1258 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens