Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

TROP LENT

Dernière réponse : dans Matériel informatique

BONJOUR TOUT LE MONDE
Voila c'est la première fois que je demande une aide, d'habitude j'arrive à me débrouiller mais là je ne vois pas.
j'ai un pote qui a un pc portable donc quand il écrit un texte les lettres s'affiche vrai une par une trés trés lentement.
Appriorit pas de virus en vue,voilà c'est ce petit problème que je n'arrive vraiment à lui résoudre.
Je vous remercie d'avance.

Autres pages sur : lent

Lassé par la pub ? Créez un compte

Formater ne servirais à rien parce que son portable n'a pas internet encore il s'en sert juste comme ca pour l'instant.J'ai essayer hier autre chose je suis passer en mode sans echec et surprise sa marchais nikel...
Par contre NERD tu as certainement raison voir sur sa dois etre un problème de configuration mais voilà je vois pas ce que tu veux dire c'est ou TYPEMATIC RATE et bios?????

il me semble que le typematic rate sert juste a parametrer le delai de repetition d'une touche lorsque on reste appuyé dessus, donc rien a voir du tout

regarde simplement si t'as pas un programme qui consomme trop de memoire

des fois explorer reagit mal avec certains programmes et se met subitement a consommer 99% de tes ressources

essaye de desinstaller les programmes recemment installés si le probleme est récent
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde