Tom's Guide > Forum > Consoles > psp comment ???
Mot :    Pseudo :           

bonjour je voudrais savoir comment mettre des demos de jeux sur psp?? et ou en trouver merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Alors... sais trés simple il te suffit de chercher sur internet ^^. Bon aller j'ai du temp devant moi alors: tous d'abord il te faut une carte memoire pour PSP de 2 go ou plus gros, il faut que tu telecharge les jeux je te conseil le nouveau emule 0.71a (trés rapide) et puit il faut a ou j'ai faillit oublier il faut downgrader ta psp en 1.5 et avec un logiciel qui te permer/pour la psp de reconaitre voila si tu a une autres question envoie moi un MP car je suis juste de passage.

Répondre à clark5

Citation :

Alors... sais trés simple il te suffit de chercher sur internet ^^. Bon aller j'ai du temp devant moi alors: tous d'abord il te faut une carte memoire pour PSP de 2 go ou plus gros, il faut que tu telecharge les jeux je te conseil le nouveau emule 0.71a (trés rapide) et puit il faut a ou j'ai faillit oublier il faut downgrader ta psp en 1.5 et avec un logiciel qui te permer/pour la psp de reconaitre voila si tu a une autres question envoie moi un MP car je suis juste de passage.

Le downgrade est nécessaire si on veut lancer des jeux au format iso à partir de son memory stick.

Lui, il veut simplement jouer à des démo de jeux.

Tu pourras trouver des démo un peu partout, une simple recherche sur google et tu auras une liste de site qui propose des démos.
Exemple: www.jeuxvideos.com

Il est possible que l'archive que tu téléchargera soit préparée pour se mettre automatiquement dans le bon dossier.

Si ce n'est pas le cas, tu devras mettre ta démo dans le répertoire suivant:
<lettre de ton memory stick>:\\PSP\GAME

++

Répondre à mauriiiice

A desoler j'avais trés bien lu alors enfin merci d'étre intervenu.

Répondre à clark5
Tom's Guide > Forum > Consoles > psp comment ???
Aller à :

Il y a 260 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens