Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > vengeance pour un autre que moi sans perte ni fra-k

vengeance pour un autre que moi sans perte ni fra-k

Forum Santé / Amour : vengeance pour un autre que moi sans perte ni fra-k

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

cheche a ce venger inconito d'une manipulatrisse qui fait joujou avec 1 pote elle le large puis le reprent puis le separe de ses potes pour meiux agir dans son dos le trompe en gros elle le rend accro puis elle le largue encore pour multiple raisons bidon ke faire sans blésser mon pote ki lui l'aime comment faire pour donner une leçon a cette pinbèche sans qu'elle le quitte en gros comment lui revoyée l'assenceur

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est a ton pote de plus se faire avoir, la gonzesse, c'est une ####, c'est pas la premiere et c'est pas non plus la derniere!

Répondre à The_Gonzo

commence par écrire un peu mieux et laisse le se démerder, t'en mele pas ; si il est pas capable d'apprendre de ses expériences

Répondre à szdavid

imposible car son coeur est conqui meme si il sait ke 100 est une et une belle en + l'amour rent aveugle j'an ai la preuve elle la modelé a son image meme moi ki suis leur pote ; ils ou plutot elle lui a fait dire k'il n'a pas besoin d'ami elle le rent solitaire et une foi seul l'abandone sont but est je le pence de le faire devenir ouf puis de le faire enferme ou commetre 1 crime elle la deja fait faire des truck de ouf il fo qu' elle change mais comment fair la est la question sans les separe mon pote ne survivra pas je pence cette foi elle est allez trop loin avec lui.

Répondre à macabrehaine

"Ne te venges pas d'une femme, le temps s'en chargera pour toi!"

Note: il m'est plus facil de comprendre ce qu'a ecrit mon petit frere trisomique qui joue avec des neocolors que tes posts...

Répondre à atryu

Pfff t'as un pote cocu et tu continue de trainer avec lui !!!

Sinon pour la meuf, fais comme en Inde du Nord: Balance lui un bocal d'acide sur la gueule !!

Tu vas voir, sa vie va changer a tout jamais !

Répondre à Isham

la vengeance est issu de la haine, et la haine, si tu a vraiman la haine, sa va te détruire.

Répondre à stagg_man
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > vengeance pour un autre que moi sans perte ni fra-k
Aller à :

Il y a 2191 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens