Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème de gravure avec NU DVDRW DDW-082

Problème de gravure avec NU DVDRW DDW-082

Forum Hardware : Problème de gravure avec NU DVDRW DDW-082

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
suite à un problème de gravure d'un samsung, j'ai décide de le changer pour un graveur NU DVDRW DDW-082 mais après quelques gravures réussies, je constate le meme problème c'est à dire la gravure rame (en témoigne la souris qui déplace très lentement), elle échoue (2dvd+r phillips à la poubelle). Au moment précis ou je vous écris, je grave un film dvd de 4.5Go sur un DVD-RW (x2.4) et j'en suis à 28% de gravure en 20min!!!
merci de vos réponses et j'espère avoir été précis sur mon problème.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je viens de me rendre compte que lorsque je lis des dvd ou divx depuis le lecteur/graveur dvd en question, ca rame également.

Répondre à bala64

je viens de résoudre le problème après avoir fait une restauration du système à une date ultérieure.
je crois ke l'installation des codecs et des lecteurs tels ke vlc, bsplayer... a surement du faire causer des conflits au graveur.

Répondre à bala64
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème de gravure avec NU DVDRW DDW-082
Aller à :

Il y a 2956 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens