TeamSpeak : Coment configurer mon serveur ?
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Voila, bonjour, je suis nouveau, j'utilise teamspeak depuis quelques temps et il fonctionne parfaitement.
Hier soir, j'ai téléchargé/installé le TeamSpeak serveur qui me premet de créer mon serveur sur mon pc.
Je peux me connecter dessus avec les droits superadmin sans problèmes. J'utilise le firewall windows que j'ai configurer normalement, pour laisser mes ports ouverts, mais je ne suis pas sur que ça soit les bons.
Je suis désolé de vous demander de l'aide, car j'ai vu qu'il y avait beaucoups de tutoriaux et aides sur forum là dessus, mais, soit je n'y comprend rien, soit ce n'ai pas ce que je cherche.
Donc, personne, a part moi, qui me connecte en local, ne peut accéder au serveur. Pourtant dan la liste des serveurs, il y a bien le mien ("--FluidBlow-- & The Bat !") et si quelqu'un essaye de se connecter à mon serveur, il lui dit que TeamSpeak ne conait pas se serveur (Le message qui revient souvent, en bas, en rouge et en anglais.)
Je ne sais donc pas comment parametrer mon serveur ou mon firewall pour que les utilisateurs se connecte sur mon serveur.
J'ai la freebox et mon père est connecté en ethernet dessus, moi et mon frère en wifi sur un réseau (à partir de la freebox qui me sert de routeur).
Merci d'avance de me répondre,
FluidBlow
Hier soir, j'ai téléchargé/installé le TeamSpeak serveur qui me premet de créer mon serveur sur mon pc.
Je peux me connecter dessus avec les droits superadmin sans problèmes. J'utilise le firewall windows que j'ai configurer normalement, pour laisser mes ports ouverts, mais je ne suis pas sur que ça soit les bons.
Je suis désolé de vous demander de l'aide, car j'ai vu qu'il y avait beaucoups de tutoriaux et aides sur forum là dessus, mais, soit je n'y comprend rien, soit ce n'ai pas ce que je cherche.
Donc, personne, a part moi, qui me connecte en local, ne peut accéder au serveur. Pourtant dan la liste des serveurs, il y a bien le mien ("--FluidBlow-- & The Bat !") et si quelqu'un essaye de se connecter à mon serveur, il lui dit que TeamSpeak ne conait pas se serveur (Le message qui revient souvent, en bas, en rouge et en anglais.)
Je ne sais donc pas comment parametrer mon serveur ou mon firewall pour que les utilisateurs se connecte sur mon serveur.
J'ai la freebox et mon père est connecté en ethernet dessus, moi et mon frère en wifi sur un réseau (à partir de la freebox qui me sert de routeur).
Merci d'avance de me répondre,
FluidBlow
Autres pages sur : teamspeak coment configurer serveur
Lassé par la pub ? Créez un compte
salut !
ouvres les ports suivant dans le routeur de ta freebox :
Port Protocole Destination Port
51234 TCP ton ip locale 51234
14534 TCP ton ip locale 14534
8767 UDP ton ip locale 8767
Je te conseille de désactiver le DHCP afin d'avoir tout le temps la meme ip locale.
Tu peux ensuite configurer ton TCP/IP comme suivant :
adresse : 192.168.0.2 (je pense que ton pere sera en 1)
masque : 255.255.255.0
passerelle : 192.168.0.254
dns1 : 212.27.32.176
dns2 : 212.27.32.177
Voila
tu peux essayer le résultat sur moi ici -> Admin TS
et te connecter a mon serveur ici -> 82.232.6.174:8767 password = nikko
Bon courage
ouvres les ports suivant dans le routeur de ta freebox :
Port Protocole Destination Port
51234 TCP ton ip locale 51234
14534 TCP ton ip locale 14534
8767 UDP ton ip locale 8767
Je te conseille de désactiver le DHCP afin d'avoir tout le temps la meme ip locale.
Tu peux ensuite configurer ton TCP/IP comme suivant :
adresse : 192.168.0.2 (je pense que ton pere sera en 1)
masque : 255.255.255.0
passerelle : 192.168.0.254
dns1 : 212.27.32.176
dns2 : 212.27.32.177
Voila
tu peux essayer le résultat sur moi ici -> Admin TS
et te connecter a mon serveur ici -> 82.232.6.174:8767 password = nikko
Bon courage
:-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o !!!!
Alors, là, meeeeeeeeeerci !!!!!!!
C'était tout à fait ça, maintenant, sa fonctionne parfaitement, c'est super, je te remercie infiniment !!
Explication super claire et précise, en plus à ce que je voit, tu n'aime pas vraiment internet explorer de windaube et tu utilise firefox !!! Moi ossi !!! ;-)
Merci beaucoup !!!!
Encore milles merci je te suit reconnaissant,
+A
--FluidBlow--
Alors, là, meeeeeeeeeerci !!!!!!!
C'était tout à fait ça, maintenant, sa fonctionne parfaitement, c'est super, je te remercie infiniment !!
Explication super claire et précise, en plus à ce que je voit, tu n'aime pas vraiment internet explorer de windaube et tu utilise firefox !!! Moi ossi !!! ;-)
Merci beaucoup !!!!
Encore milles merci je te suit reconnaissant,
+A
--FluidBlow--
Ok merci, je vais le faire mais je ne suis pas sur que les gars de ma guilde sachent utilisé teamspeak parfaitement c pour sa que je te passe l'adresse du serv. Teamspeak, sa serait super sympa de vérifié je sait que tu n'a pas que sa à faire et je comprendrais si tu n'as pas le temps de faire un petit tour dessus histoire de voir si sa fonctionne, je n'ais pas complètement désactivé ZA g juste baissé le nivo car j’avais mit le nivo maximum, si sa marche pas je le désactiverais complètement même si sa craint un peu. Je vois qu'à la fin c’est partit un peu en langage SMS dsl :-o
bonjour je suis un peu dans le meme cas, j'ai TS server, et je suis équipé d'une livebox sagem.
Mais j'arrive pas à figer l'adresse du serveur à chaque que je déco du net c'est une nouvelle adresse ip pour le serveur.
Pourtant j'ai dréer un dyndns via un site et j'utilise le logiciel deEnesse
comment je peux faire pour que l'adresse soit figer
si vous connaissez des logiciels mieux que celuila je peux l'installer
Mais j'arrive pas à figer l'adresse du serveur à chaque que je déco du net c'est une nouvelle adresse ip pour le serveur.
Pourtant j'ai dréer un dyndns via un site et j'utilise le logiciel deEnesse
comment je peux faire pour que l'adresse soit figer
si vous connaissez des logiciels mieux que celuila je peux l'installer
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumServeur teamspeak
- ForumTuto serveur teamspeak 2
- ForumTeamspeak serveur
- ForumMonter un serveur teamspeak
- ForumConfiguration teamspeak 3 serveur
- ForumCréer son serveur teamspeak 3
- ForumConfiguration serveur teamspeak
- solutionsHeberger un serveur teamspeak chez soi
- ForumServeur pour teamspeak
- ForumTelecharger serveur teamspeak
- Voir plus
...
j'ai oublié de passé l'adresse du teamspeak quel ***, bon voila c'est : 82.242.90.241:8767, si sa ne fonctionne pas essaye aussi comme sa 82.242.90.241.