Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Problèmes installation Sims 2 + Sims 2 Nuit de Folie
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour !
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
salut !
|
|
Plus d'informations
|
J'avais le même probleme que tout le monde depuis 2 mois, à savoir:
|
|
Plus d'informations
|
moi j'installe mes sims2et nuit de folie tout se passe bien et lorsque je ve le lancer, il me dise "désolée sims2 night life a rencontré un probleme et dois fermer" que sela signifi?
|
|
Plus d'informations
|
Bonsoir,
|
|
Plus d'informations
|
Re!
|
|
Plus d'informations
|
c'est peut etre ton firewall qui block la connexion a EA, et il ne peut pas se mettre a jour. moi avec bitdefender9 il faut que j'autorise la connexion sinon ça ne progresse pas |
|
Plus d'informations
|
bonjour a tous
|
|
Plus d'informations
|
IL EST ILLEGAL DE DIFFUSER DES NUMEROS DE SERIE !!! En cas de perte du manuel, il existe 2 méthodes pour récupérer le numéro de série ! Si le kit/extension est installé, il y a logiciel qui permet de le récupérer Sims 2 Serial Key Printer Sinon si tu t'est enregistré chez EA, sur ton compte tu peux voir le numèro de série des jeux que tu as enregistré en ligne ! ---------------------------------------------------------------- Dans "Mes documents" il y a le dossier "EA Games\Les Sims 2", c'est là que sont stockés les sauvegardes du jeu (les parties en cours) ! Donc fait juste une copie de secours de ce dossier ! Si l'espace du disque est insuffisant, va falloir retirer les jeux que tu n'utlise pas pour récupérer de la place ! ---------------------------------------------------------------- Les problèmes a l'installation sont principalement causés par un antivirus ou autre application en cours de fonctionnement, donc il faut stopper tous les programmes avant de l'installer !!
Prochain addon -> "EP8: La vie en appartement"
Message édité par OmegaClaw le 08-08-2008 à 00:29:23 |
|
En chair et en trompette
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Je rappelle que le piratage n'est pas tolere sur le forum. Si vous voulez que vos jeux fonctionnent, la premiere chose a faire est de les acheter.
--------------- █ J'ai un "Boku" ██ Consoles portables : le comparatif de la mort qui tue █ |
|
Plus d'informations
|
bonjour j'ai le même problème que waterboy@IDN mais j'ai les mème jeux originaux en néerlander (que j'ai acheter sur ebay) et j'ai eu 1 cd pour chaque jeux pour pouvoir l'intaler en français et la a l'instalation de nuit de folie il me dise qu'il y a une erreur avec la vertion de mon jeux |
FORUM Infos-du-Net »
Sport / Course / Simulation
»
Problèmes installation Sims 2 + Sims 2 Nuit de Folie
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique The Sims 2 + The Sims 2 Bon Voyage - 64.00 € / 74.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique The Sims 2 - 17.90 € / 24.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique The Sims 2 - 34.89 € / 64.90 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique The Sims - 16.99 € / 52.19 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Sims : Integral - 39.00 € / 99.00 € (catégorie : Jeux vidéo)