Tom's Guide > Forum > Logiciels > Menu DVD dasn STUDIO 10

Menu DVD dasn STUDIO 10

Forum Logiciels : Menu DVD dasn STUDIO 10

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Dans le logiciel de montage video STUDIO 10, avant de graver un DVD lisible sur un lecteur de salon, je veux créer un menu DVD comme les films du commerce avec choix de chapitre. J'ai monté mon film, (exemple Vacances 2005) Je peux creer des chapitres ( ex : chapitre 1 : le périgord, ch. 2 les chateaux etc...),sans problème, mais je voudrais avoir le choix dans mon menu DVD de la lecture intégrale de mon film, or ce n'est pas possible...La doc ne donne pas la solution...J'ai joint PINNACLE en ligne qui me ballade depuis 5 jours à ce sujet !!! (Grrrrr)
Quelqu'un a-t-il une idée ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu n'as pas poster dans la bonne section!

Vas poster dans la section logiciel.

Répondre à mauriiiice

t'aurais poste pour demander des conseils sur des montages de films de cul amateur, j'aurais repondu avec plaisir, mais pour de films de vacances, effectivement, t'es pas sur le bon forum...

Répondre à atryu
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Menu DVD dasn STUDIO 10
Aller à :

Il y a 1989 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens