Tom's Guide > Forum > Hardware > recherche code de deverouillage pour samsung e310
recherche code de deverouillage pour samsung e310 - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt a tous!! je c ke ce ke je v dire na rien avoir avec vos sujets mai j espere ke vous aller pouvoir m aider!! je recherche un code de deverouillage pour mon portable e310! je m explique : g é t sur internet le 24 janvier pour me trouver un code de deblocage pour mon portable en le tapan i c avérer ke sens é t pa un mai ke c t un code de verouillage! kan je met ma puce dan mon portable c me marke: TELEPHONE VEROUILLER CONTACTER SERVICE mai kan ma puce né pa dedan il me met; INSERER SIM!! je ne comprend plus je suis desespérer et g vrément besoin de mon portable pouvez vous m aider sil vous plai je c plus koi faire!! j atten vos msgs!! merci d avance a tous :-(

Tom's Guide > Forum > Hardware > recherche code de deverouillage pour samsung e310
Aller à :

Il y a 990 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens