Tom's Guide > Forum > Hardware > asus probleme message vocal
asus probleme message vocal - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour . depuis une semaine lorsque je demarre mon pc au moment ou windows xp ce charge j'ai un ecran noir qui apparrait et un message vocal ( c un dame qui parle) pui win xp redemarre . cela ce repete tout le temps 'mais d foi il ce lance)
Je n'ai aucun virus puisque je n'ai pa internet sur ce pc . pouvez vous m'aidez a demarrer win xp pro normalement ? le pb vien de la carte mere ? doi je la changer ? la pile est usée ? merci davance

ps:je navai jamai eu de probleme avec ce pc depuis 2 ans et g rien installer .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

elle dit quoi la meuf?

Répondre à arta-vur

je ne sais pa c en anglais mais jai se message aussi (the system was not correctly shut up and now working in safe mode speed, press "del" to BIOS setup table to set correct CPU speed)

merci d'avoir repondu si vite .
je ne mi connai pa tro en pc mai si vou vouler un renseignement sur le bios dite moi le menu que je doit mettre et je posterai la photo . au fait comment on post les photo ici ?

Répondre à gangboy

a ben mince maintenant ya plus le bios ki safiche ya ecran noir message vocal "power machin chose" et direct chargement de windows xp je peu plus aller dan le bios . aidez moi svp

Répondre à gangboy
Tom's Guide > Forum > Hardware > asus probleme message vocal
Aller à :

Il y a 2102 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens