Tom's Guide > Forum > Hardware > clavier+souris labtec ultra-flat wireless desktop

clavier+souris labtec ultra-flat wireless desktop

Forum Hardware : clavier+souris labtec ultra-flat wireless desktop

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour
quelque fois lorsque je demarre mon pc je ne peut utiliser ni ma souris ni mon clavier!
A mon avis le probleme vient du driver car dans les parametres du clavier j'ai les driver de l'ancien clavier et je ne sais pas comment mettre les nouveaux driver car je ne les trouve pas !
ps : J'ai installé le cd fourni et toujours le meme probleme !

Config :
Clavier + souris ultra-flat wireless desktop
win XP sp2

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je confirme le meme probleme blocage clavier + souris de facon aleatoire... redemarrage pc de maniere hard(arret secteur tour) ce qui n'est pas une catastrophe mais pas normal

.... je pense que le produit n'est pas adapte a 100% pour xp

ce materiel tourne avec la connectique ps2 c'est peu etre la une explication .... aujourd'hui les constructeurs pc ont tendance a gerer que de l'usb ( qui est parfaitement stable par xp)....

il serait souhaitable que la ste labtec fournisse un patch ou correctif.....

Répondre à reneelyo
Tom's Guide > Forum > Hardware > clavier+souris labtec ultra-flat wireless desktop
Aller à :

Il y a 2211 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens