Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Aucun périphérique audio
Mot :    Pseudo :           

Alors sachez d'abord que je ne poste que quand je n''ai pas trouvé la solution après des recherches sur le net! Et là c'est le cas...

Du jour au lendemain, sans modification de mon pc, sans installation de programme particulier. Mon pc n'a plus voulu sortir de son. A la place il fait un affreux BIP à la place d'un son système.

J'ai donc résinstaller les drivers audio de ma carte son creative live! et rien du tout. Toujours aucun périhpérique audio...

Ensuite j'ai essayé avec une autre carte son qui fonctionne sur un autre pc, j'installe les drivers etc... tjs aucun périphérique audio.

Sachez aussi quand dans la panneau de config/sons et périph audio/matériel, on voit creative et à droite contrôleur... je sais pas trop ce que ça veut dire mais il la voit! Et mon programme de diagnostic de carte son creative repère la carte son mais rate tous les autres test...

C'est quoi la solution???

Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Aucun périphérique audio
Aller à :

Il y a 1137 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens