bonjour,
mon père achette un PC pour son cabinet,
le vendeur lui propose un P4 2,8ghz avec 512*2 de ram, je pense que 512 suffit étant donné qu'il ne se sert qu'un d'un seul logiciel ! il lui confirme que c'est indispensable, perso je pense pas car moi quand j'ouvre des dizaines de programme je frole à peine les 512 et puis si le logiciel était aussi puissant P4 2,8ghz, je trouve que c'est peu ! bref... votre avis ?
Donc mon père aimerai fortement avoir un système, avec 1 tour 2 écrans 2 claviers, 2 souris ( bien sur, il est conscient qu'on ne peut pas les utiliser en meme temps, mais ce n'est pas un probleme ) à quelques mètres via USB si possible (car il faut un diamètre assez petit ) en fait c'est pour que son assistante puisse prendre les rendez-vous dans une autre pière (le hall ) pour ne pas le déranger lorsqu'il arrache des dents ^^
Alors, vous vous demandez surement pourquoi il n'achette pas carément 2 tour (en plus il a le réseau déja !), c'est clair que pour le prix que ça coute une tour maintenant et avec ce système ça sera même plus cher peut etre ! Bah en fait c'est parce que il y a la maintenance du logiciel ( obligatoire) et si il a un réseau c'est 400€ de plus par ans, puis c'est plus cher au début aussi, bref pour moi la grosse arnaque, en meme temps c'est l'informatique
svp aidez moi !!! merci
car il n'y connais rien ( moi pas plus !!^^) et donc tout le monde l'arnaque !
anob8 a écrit :
euu..je peux brancher en usb via la carte graphique ?
c'est ça que l'on a pas compris,
enfin je vais répeter ce qui a été dit :
il faut que tu rajoutes au pc un clavier+souris en USB (connecteur rectangulaire à l'arriere du pc ou en facade)
1 carte graphique avec deux connecteurs d'écran (1vga + un DVI)
et bien sur les deux écran et un autre clavier en USB ou PS2(connectique classique des souris-claviers)
bonjour,
cette remarque ou solution est elle valable aussi pour l'utilisation d'un ecran 7" avec comme connectique rca ou s video?
en effet, mon kiné me demande s'il peux utiliser un ecran7" comme borne d'affichage (tarifs) et eventuellement de pouvoir balancer une représentation 3d du corp humain à l'occasion pour montrer à ses patients...
et continuer a servir de l'autre ecran en meme temps ...
bref vous voyez le genre..
une ou deux cartes video?
une avec sortie tv permettrai d'utiliser 2 ecrans en silmultané avec 2 applis différentes?
sauf ke le second ecran est le sminis ecran que l'on trouvent actuellement et il semblerai kils aient une conenctique particuliere...
**precisez moi si vous souhaitez un autre article ou si je peux continuer, mercii***
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.