Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > activation de windows XP home SP2

activation de windows XP home SP2

Forum Accès Internet & Réseaux : activation de windows XP home SP2

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut
je vien d'isntaller Windows XP Home SP2 mais j'arrive pa à l'activer
oun message me dis ke je n'ai ke 30 pour le faire . si je l'active pas , qu'est ce qui passera?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je crois que tu pourras plus l'utiliser.

En voici la commande, au menu Démarrer, Exécuter, taper: oobe/msoobe /a.
* L'assistant d'activation va s'ouvrir.
* Si la procédure a déjà été réalisée, la mention "Windows est déjà activé.
* Sinon, suivre la procédure pour activer le produit par Internet ou par téléphone.

Répondre à calison3

merci mé j'é deja essayer de l'activer avec ma clef mais on me dit ke ma clé est invalide, c la deuxieme foi ke j'installe ce windows car j'ai formater mon dd

Répondre à kokoboy

Tu as formaté ton DD sans préalablement désactiver ta clef. Si c'est comme pour les programmes Adobe, j'ai eu aussi le même problème... Il faut que tu appelles la hotline microsoft ou que tu leur envoies un mail expliquant ta situation.

Répondre à SlainV

Oui tu dois appeler Microsoft tu entre normalement une clef et te donne une clef de validation.

Attention au formatage l'horsque l'on formate trop souvent le disque dur pour remettre windows la validation est limité sur internet affin de limiter le piratage avec les clefs.
Donc si tu les appeles garde bien la clef qu'il te donne car elle pourra toujours te servir en cas de problème.

Répondre à HaLoTaRiS

merci bcp mé si kelkun pe m'indiquer comment contacter microsoft apart telefone j'en serai vrément ravi

Répondre à kokoboy
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > activation de windows XP home SP2
Aller à :

Il y a 2377 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens