Tom's Guide > Forum > Overclocking > Overclocking de 2 Geforces 6600 LE (256Mo)
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je voudrais savoir comment overclocker mes 2 Geforce 6600 LE ( Bus PCI Express x8 ).. De base la 3D était fixé à 300 MHZ pour le Core et 400 MHZ pour la fréquence Mémoire , je les ai monté à 340 Mhz et 440 Mhz, sachant que j'ai 2 ventilos.

Grâce a Speed Fan, la température avoisine les 34/35° . Avec 3D Mark la temperature peut monter a 47° lorsque le test est fini.

Donc voila , la question se pose ... Puis-je encore augmenter leur fréquence ou non ?

Je vous en remercies.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Quel est la limite de temperature environ à ne pas dépasser ?

Là je suis a 455 MHZ et 355 MHZ et je suis a 35° au repos :-P .

Merci :-)

Répondre à Hoshimatsu

Pers je dirai que max 60 degres .. mais je peut me tromper ..

Répondre à mokujin

Merci beaucoup les gars :-D ;-)

Répondre à Hoshimatsu

lol 60° c'est pas bocoup des carte graph sa peut monter jusqua 120° moi mon driver ma mit automatique une alerte si je dépasse les 110° ta encore de la marge moi je monte a 65° dans les jeux (surtout farcry) car je joue avec tout au max (1248*1024 anticrenelage 8XS ....) ma carte msi nx7800gt 471/1300

Répondre à _A_L_I_E_N_

Hier je suis monté a 52° , et il y avait une icone " flamme " sur SpeedFan , ça m'inquiète :-o :-?

Répondre à Hoshimatsu
Tom's Guide > Forum > Overclocking > Overclocking de 2 Geforces 6600 LE (256Mo)
Aller à :

Il y a 277 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens