Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme avec un site roxorgamers
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai un probleme avec mon site roxorgamers. Je m'explique, lorsque j'arrive sur la page news, un message apparé avec :
"Désolé mais vous n'avez pas les droits pour accéder à cette page

Retour"
Je me log avec mon compte admin, l'inscription login en cours apparait puis encore ce message :
Désolé mais vous n'avez pas les droits pour accéder à cette page
Je vais dans la partie administration et l'administration des modules n'apparait même pas.
Je vais faire un tour dans les dossiers : gestions des menus, des modules ... et aucun modules ni aucun menus , bref rien n'apparait.
Je vais faire un tour dans la partie gallery et encore ce message :
Désolé mais vous n'avez pas les droits pour accéder à cette page.
je n'y comprend absolument rien pouvait m'aidez svp
merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il faudrait poster un message sur le forum de support de roxorgamers dans ce cas...

Peut-être un problème de base de donnée... ou de session... tu n'aurais pas désactivé tes cookies ?

Répondre à SlainV

oui je pense aussi pourez tu me dire coment les réactivé stp

Répondre à juninho8

En fait je vien de voir que mes cookies sont bien desactiver mais je ne sais pas comment les réactiver peut tu m'aidé stp

Répondre à juninho8

SVP aidez moi g changé lé cookie mais sa n'a pas changé pour l'administration des modules et le forum svp aidez moi

Répondre à juninho8

répondez svp j'ai vraiment besoin de savoir comment faire

Répondre à juninho8

Quel navigateur as-tu ? Et les cookies ne se désactivent pas tout seul, c'est que quelqu'un l'a fait.

Répondre à SlainV

qu'es ce qu'un navigateur ?????????????????? :-o :-o

Répondre à juninho8

C'est ce avec quoi tu vas sur le net...

Répondre à SlainV

j'ai free tu peut m'aidez a rectifié cela

Répondre à juninho8

Un conseil, avant d'essayer de créer un site web, renseignes-toi un peu plus sur les bases des bases :
Ce Site devrait t'aider.

Répondre à SlainV
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme avec un site roxorgamers
Aller à :

Il y a 998 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens